Déception

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
Umm07
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : 28 août 2019, 15:47

Déception

Message par Umm07 »

Bonsoir je vous fait part d un essai que j’ai réalisé cette semaine d un umm avec contrôle technique ok. Une grosse déception rien n’allais il freiner très mal par à coup. De la corrosion multiple, le compteur kilométrique qui faisait le yoyo, il braquer très mal contre relent à un autre essai . Pas de jauge à essence et de sonde température et un pare brise avec 2 gros poc
Tout ça avec un contrôle technique ok
Je me demande comment cela est possible .
loube
Régulier
Régulier
Messages : 28
Inscription : 07 sept. 2019, 19:23

Re: Déception

Message par loube »

bonjour . arnaque faite faire un contre visite ou prener un expert si vous avez la protection juridique ,certain contrôleur font de la complaisance
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Déception

Message par david 31 »

Bonjour

Il mais arriver un peu la même chose lorsque jai acheter le miens le CT était bon mais avec beaucoup de point qui ne sans contre visite

C est le risque sur ce genre de véhicule
2000€ a l achat plus de 3000€ en rénovation
Avec beaucoup d heure passer dessus
Umm07
Novice
Novice
Messages : 6
Inscription : 28 août 2019, 15:47

Re: Déception

Message par Umm07 »

Ce qui est dingue c est que le contrôleur prends des risques énorme un accident il perd son agrément voir son job.
Si vous connaissez quelqu’un qui en vends un en bonne état pas trop cher faite moi signe .
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Déception

Message par Cacahuete »

Avant de parler arnaque il faut qu'il y ait eu une transaction financière effectuée et en l'état il n'y à pas arnaque puisque le véhicule n'a pas été acheté !
Le véhicule est en vente, tu es allé le voir, il ne te correspond pas point, pas la peine de dénigrer !
En même temps faut pas s'attendre à un véhicule neuf des années 80 pour 2 ou 3000 euros.
Un UMM refait ou en excellent état c'est 7000 euros minimum, ça grimpe souvent au delà des 10000 et il y en a à vendre pour celui qui peut mettre cette somme … de plus le freinage d'un UMM n'a rien à voir avec une berline ou même un 4x4 actuel, pour porter un jugement il faut en avoir déjà conduit plusieurs.
Aujourd'hui les gens veulent du neuf pour le prix d'une épave à restaurer, c'est pour ces raisons que beaucoup les mettent à la ferraille car trop pénible à vendre et je les comprends !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre