presentation
Publié : 03 févr. 2019, 20:48
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un UMM alter 2,5l atmo. C'est génial comme engin !
Au départ j'etais à la recherche d'un defender 110, mais je ne regrette pas de m'etre orienté vers L UMM.
Celui dont j'ai fais acquisition est en bon etat carrosserie,pour la mécanique c'est globalement correct à part les freins avant qui grippent, le reservoir qui fuit, les lames de suspension avachies d'un côté .... et le glissement limité AR qui ne doit plus être efficasse, et aussi le jeu dans le boîtier de direction, qui malgré les tentatives de réglage avec la vis au dessus, ne parviennent pas à réduire les 2 cm de battement à vide au volant avant que la biellete pendante ne bouge.....
Mais même avec tout ça, c'est plaisant à conduire, coupleu,
Je viens de faire l'acquisition d'un UMM alter 2,5l atmo. C'est génial comme engin !
Au départ j'etais à la recherche d'un defender 110, mais je ne regrette pas de m'etre orienté vers L UMM.
Celui dont j'ai fais acquisition est en bon etat carrosserie,pour la mécanique c'est globalement correct à part les freins avant qui grippent, le reservoir qui fuit, les lames de suspension avachies d'un côté .... et le glissement limité AR qui ne doit plus être efficasse, et aussi le jeu dans le boîtier de direction, qui malgré les tentatives de réglage avec la vis au dessus, ne parviennent pas à réduire les 2 cm de battement à vide au volant avant que la biellete pendante ne bouge.....
Mais même avec tout ça, c'est plaisant à conduire, coupleu,