Rassemblement 2018

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Rassemblement 2018

Message par beny 19 »

Salut à tous, est-ce que quelques membres du club auraient quelques photos du rassemblement 2018??
Un petit partage serait sympa...
Je pense à ceux qui souhaitent s’inscrire, mais aussi à nos amis Portugais qui consulte le forum...
L’année dernière c’est Norberto qui avait posté une vidéo sympa... :roll:
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Rassemblement 2018

Message par beny 19 »

Salut Stan! N'étant plus membre du club, je ne peux pas me prononcer sur ton inscription...
Faut-il être inscrit avant le rassemblement, ou bien peut-on prendre sa carte de membre sur place ?
Je me demande même si le rassemblement 2018 a eu lieu car aucun membre n'a répondu à ma question...
Peut-être que l'un d'entre eux va se manifesté ?
Affaire à suivre...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Rassemblement 2018

Message par ummfly »

Benny,
Cette année malheureusement pour des raisons professionnelles je ne pouvais pas participer, avec beaucoup de regret, car j'étais heureux de revenir revoir de bons amis.
Cependant je fais tout ce que je peux pour faire une présence l'année prochaine avec mon UMM sur le rassemblement 2019.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: Rassemblement 2018

Message par Dav »

Merci Norberto,

Nous t'avons regretté cette année, mais nous espérons te retrouver l'année prochaine en Ardèche chez Paul pour le rassemblement 2019.....

Pour ma part, je serai au Portugal courant juin. Je t'appel pour que l'on se voie

Bizs
Adhérant N°62
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Rassemblement 2018

Message par ummfly »

Pour l'année prochaine est combiné et déjà marqué dans l'ordre du jour.
Je promets que je n'échouerai pas.
Si par hasard vous venez au Portugal et aux côtés de l'Alentejo vous savez comment appeler pour voir si nous pouvons combiner n'importe quoi.
A bientôt mon ami
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Répondre