c'est fait j'en ai un!
Publié : 19 févr. 2018, 12:24
Bonjour,
Inscris depuis 2011 je me contentais de regarder les différents échanges.
En janvier 2018 j'ai trouvé un UMM sur le bon coin que j'ai acheté.
C'est un Alter Diesel (donc sans frein à disque sans turbo et direction assisté)
c'est un vrai plaisir .
- je suis prêt pour la nouvelle règlementation à 80 Km/H
Auparavant j'avais une 2cv et je retrouve certaines similitude.
- Il faut utiliser le rétrogradage pour freiner efficacement
- le bruit permet de vérifier à chaque instant que le moteur tourne bien!
- les phares n'éclaires pas beaucoup ( en comparaison de mon C5 Tourer v6 de 245ch)
Je vais vite changer les optiques de phare pour des H4
Une question , à quoi peut servie cet orifice cote BV que je mets en pièce jointe, Une mise à l'air?
A bientôt pour vous demander d'autres conseils
Momuy
Ps :je viens de changer le câble d'accélérateur qui effilochait par un cable et une gaine de vtt
Inscris depuis 2011 je me contentais de regarder les différents échanges.
En janvier 2018 j'ai trouvé un UMM sur le bon coin que j'ai acheté.
C'est un Alter Diesel (donc sans frein à disque sans turbo et direction assisté)
c'est un vrai plaisir .
- je suis prêt pour la nouvelle règlementation à 80 Km/H
Auparavant j'avais une 2cv et je retrouve certaines similitude.
- Il faut utiliser le rétrogradage pour freiner efficacement
- le bruit permet de vérifier à chaque instant que le moteur tourne bien!
- les phares n'éclaires pas beaucoup ( en comparaison de mon C5 Tourer v6 de 245ch)
Je vais vite changer les optiques de phare pour des H4
Une question , à quoi peut servie cet orifice cote BV que je mets en pièce jointe, Une mise à l'air?
A bientôt pour vous demander d'autres conseils
Momuy
Ps :je viens de changer le câble d'accélérateur qui effilochait par un cable et une gaine de vtt