bonjour ,
Je suis en possession d'un UMM ALTER de 1988 td 110cv hard top
il ne ma pour ainsi dire rien couter 128000km a l abandon depuis 9 ans
au beau milieu du prêt
gazole d origine du rouge a démarrer au quart de tours au bout de quelque vérif
je suis en train de refaire les frein avant arrière durite flexible
kit joint volvo 740 pour etrier cuivre 3/16 raccord 10 au pas de 100 je vire les 3/8 24tpi etc.
plus de la rouille un peu, beaucoup , mais pas en insurmontable .
j ai terminer mon santana il me fallait un autre projet
je vient de m inscrire au club c est tout frais la semaine dernière
j espère de nombreux échange sur les techniques de chacun
cordialement a tous thierry
presentation nouvel inscrit
- thierry43
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Re: presentation nouvel inscrit
Bienvenue Thierry, incroyable le fait que ton UMM ai démarré de suite au bout de 9 ans d'immobilisation! Peut être que les bactéries ne se développent pas autant dans le go rouge...
Pour le mien j'ai du passer par un changement du réservoir nettoyage des durites et du porte filtre avec un coup de mecacyl pour finir dans le réservoir.
Pour le mien j'ai du passer par un changement du réservoir nettoyage des durites et du porte filtre avec un coup de mecacyl pour finir dans le réservoir.
umm Bâché 110cv
- thierry43
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Re: presentation nouvel inscrit
bonjour
bein en Auvergne un sou !! baque a part il rester environ 30l et je n avait pas fais les filtres
les fluides liquides de refroidissement et huiles moteur était correct l huile de da vide
j ai un endoscopes assez fin les cylindres était clean et le moteur tourner a la main
sans les bougie de chauffes je précise il manquer les durites inter-coller et l échappement donner dans l habitacle
j avais démontez la tôlerie et le radiateur de chauffage pour accéder au démarreur gripper+ cosse de masse hs sur bas moteur
sinon même pas fumer
heureusement j aurais tout pris dans l habitacle pas de fumer = siège de soupape et segmentation ok
je contrôlerai la compression prochainement remplacerai fluide moteur boite ponts ainsi que les filtres vidange réservoir boitier direction assister a refaire
j attend les beaux jours
cdt thierry
bein en Auvergne un sou !! baque a part il rester environ 30l et je n avait pas fais les filtres
les fluides liquides de refroidissement et huiles moteur était correct l huile de da vide
j ai un endoscopes assez fin les cylindres était clean et le moteur tourner a la main
sans les bougie de chauffes je précise il manquer les durites inter-coller et l échappement donner dans l habitacle
j avais démontez la tôlerie et le radiateur de chauffage pour accéder au démarreur gripper+ cosse de masse hs sur bas moteur
sinon même pas fumer
heureusement j aurais tout pris dans l habitacle pas de fumer = siège de soupape et segmentation ok
je contrôlerai la compression prochainement remplacerai fluide moteur boite ponts ainsi que les filtres vidange réservoir boitier direction assister a refaire
j attend les beaux jours
cdt thierry