Ranssamblement UMMiste 2016

Discussions générales toutes marques confondues.
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Ranssamblement UMMiste 2016

Message par ummfly »

Bonjour
Nous avons été très heureux d'apprendre que la réunion ummista déjà date et le lieu prévu. Cette année, nous allons essayer d'être présent dans une autre aventure UMM en France, sera un plaisir de voir de vieux amis et de nouvelles ummistas.
Nous allons les tenir informés et je espère reve eux bientôt.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 7ESWt1.jpg
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Salut Roberto

Ce sera avec plaisir de vous accueillir à notre prochain rassemblement et renouveler ainsi les liens qui n'ont jamais cesser de nous unir.

On se tient au courant, et je communiquerais directement avec toi sur ta messagerie pour les différentes informations utiles à votre déplacement.

Au nom de notre club, je vous adresse à toi et tes amis tous nos encouragements pour cette aventure qui démontre que l'UMM, avec ses qualités et ses défauts, est encore en mesure de traverser nos continents. C'est également un modèle d'encouragement pour les membres de notre club.

Amitiés sincères à toi et tes amis du "clube umm"

A très bientôt mon ami
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par david 31 »

Bonjour,

Je souhaite savoir si le rassemblement est ouvert à tout propriétaire d'un UMM où faut-il faire parti du club pour y participer.
J'aimerais participer ( je suis sur la région TOULOUSAINE et si il y a d'autres participants qui souhaitent participer).

Cordialement,
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par le zech »

bonjour
pour moi je crois que c'est mort pour cet année l'umm ne sera pas prêt je pense
c'est bien dommage!!
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Réponse à david 31

La question a déjà été posée en mars 2014. Je renvoie donc vers le lien suivant:

http://umm-passion.com/forum/viewtopic. ... 44&start=0

Aujourd'hui, rien n'a changé, c'est-à-dire que le club des UMmistes reste ouvert aux détenteurs d'un UMM non adhérents à notre club, et qui souhaitent faire connaissance avec ce milieu. Notre rassemblement 2016 se tiendra sur Neuvic en Corrèze et ceux qui le souhaitent seront les bienvenus. Contact à établir en message privé.

Si le club ne développe pas sa communication à l'attention des non adhérents à l'occasion de ses rassemblements annuels, c'est en raison de l'absence d'intérêt suscité par ces derniers en 2014, aucune demande de participation. Dans ces conditions, la démarche n'a pas été renouvelée en 2015.

Mais le club reste ouvert à toute demande de renseignement, nos rassemblements suscitent toujours une certaine curiosité à laquelle les réponses sont apportées et mises en communication.

J'apporterai des compléments d'information sur le forum le mois prochain pour ceux qui seraient intéressés, sachant que nos rassemblements ont lieu à l'occasion du WE de l'ascension, c'est-à-dire du 5 au 8 mai 2016.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par sarah23 »

ummfly a écrit :Bonjour
Nous avons été très heureux d'apprendre que la réunion ummista déjà date et le lieu prévu. Cette année, nous allons essayer d'être présent dans une autre aventure UMM en France, sera un plaisir de voir de vieux amis et de nouvelles ummistas.
Nous allons les tenir informés et je espère reve eux bientôt.

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x60 ... 7ESWt1.jpg
Bonsoir Norberto,
Je suis très heureuse que nos amis portugais se joignent à nous .
Nous seront ravis de vous accuellir et vous attendons avec impatience.
Bises à vous tous
gabsdelta
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 19 juil. 2010, 20:13

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par gabsdelta »

Bonjour, j'aurais aimé participer à ce rassemblement pour faire votre connaissance. Malheureusement je serais de retour du portugal pour mes congés.
Si le planning le permet j'aimerais passer vous voir le samedi. Est ce possible en fonction de votre programme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

gabsdelta a écrit :Bonjour, j'aurais aimé participer à ce rassemblement pour faire votre connaissance. Malheureusement je serais de retour du portugal pour mes congés.
Si le planning le permet j'aimerais passer vous voir le samedi. Est ce possible en fonction de votre programme ?
Le samedi nous serons en randonnée toute la journée, notre retour sur Neuvic se fera vers 17 heures car nous tenons notre AG au plus tard à 18h avant notre repas de fin de séjour.
Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par ummfly »

Merci à tous,
Il est toujours un grand plaisir d'être dans votre entreprise et de vivre un week-end d'aventures UMM, partager des histoires, des expériences et des changements dans ces nos belles machines de UMM.

Permettez-nous tenir informés et je l'espère reve eux bientôt.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par david 31 »

Bonjour à tous j'attends les nouvelles informations pour l'inscription pour le rassemblement comme j avais écris sur le message précédent. Je suis sur la Région Toulousaine si certain passe par Toulouse pour aller au rassemblement on pourrait faire la route ensemble.
Répondre