Ranssamblement UMMiste 2016

Discussions générales toutes marques confondues.
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

david 31 a écrit :Bonjour à tous j'attends les nouvelles informations pour l'inscription pour le rassemblement comme j avais écris sur le message précédent. Je suis sur la Région Toulousaine si certain passe par Toulouse pour aller au rassemblement on pourrait faire la route ensemble.
Salut à tous

Voici, comme prévu, le complément à mon message du 5 février :

Calendrier

Le calendrier reste fixé au week-end de l’Ascension qui, en 2016, se situe du 5 au 8 mai, pour un rassemblement qui se tiendra en Corrèze (19).
Le programme qui vous est proposé est le suivant :
- 5 mai : arrivée des participants (à partir de 16h00)
- 6 et 7 mai : circuits de randonnée et découverte des curiosités de la région d’accueil
- 7 mai à 17h00 : assemblée générale suivie d’un repas pris en commun au restaurant
- 8 mai : retour.

Lieu et organisation

Le rassemblement 2016 se tiendra à Neuvic (19160), au cœur de la Corrèze.
On se rendra donc au camping « Le port de Neuvic » situé sur ANTIGES, et dont les coordonnées géographiques sont les suivantes :
Latitude : 45.3973281 Longitude : 2.2865821
L’hébergement est prévu en mobil-homes (ou chalets) de 4/6 places qui se composent de : 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simples, 1 séjour avec convertible 2 places.
Voir site : http://www.camping-port-de-neuvic.fr/

Inscriptions

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de cette option d'hébergement en dehors de toute autre solution traitée individuellement, le tarif est fixé à : 45€ par personne pour les 3 nuits du séjour.

Pour votre inscription, merci de me contacter par MP au plus tard pour le 15 avril. Merci de bien vouloir respecter ce délai afin d’ajuster au mieux les réservations effectuées par le club auprès du camping.

A bientôt en espérant avoir répondu à vos interrogations.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Faucon24
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2016, 05:09

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par Faucon24 »

Bonjour à tous, je serais intéressé de connaître le rassemblement 'umm'. J'aurais aimé prendre contact avec l'organisateur de ce projet, pour pouvoir me faire une idée du parcours, car je ne suis pas du tout quatre-quatreux cela ne fait que trois mois que je possède le véhicule. je n'ai jamais fait de tout terrain (à part dans mon champ pour promener et secouer mes petits enfants, en espérant les épater par le papy aventurier, que je ne suis pas...)
Je connais un peu la haute Corrèze, par le biais de randonnée pédestre et certains coins (notamment près de neuvic) sont très escarpé... Je ne demande pas de plan détaillé mais juste un ou deux mot clef (nom de communes par exemple) pour me situé et savoir où je m'engage. J'accepte une réponse par message privé, car je peux comprendre la confidentialité de votre réponse. Je vous remercie par avance pour l'intérêt porté à mon message
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Faucon24 a écrit :Bonjour à tous, je serais intéressé de connaître le rassemblement 'umm'. J'aurais aimé prendre contact avec l'organisateur de ce projet, pour pouvoir me faire une idée du parcours, car je ne suis pas du tout quatre-quatreux cela ne fait que trois mois que je possède le véhicule. je n'ai jamais fait de tout terrain (à part dans mon champ pour promener et secouer mes petits enfants, en espérant les épater par le papy aventurier, que je ne suis pas...)
Je connais un peu la haute Corrèze, par le biais de randonnée pédestre et certains coins (notamment près de neuvic) sont très escarpé... Je ne demande pas de plan détaillé mais juste un ou deux mot clef (nom de communes par exemple) pour me situé et savoir où je m'engage. J'accepte une réponse par message privé, car je peux comprendre la confidentialité de votre réponse. Je vous remercie par avance pour l'intérêt porté à mon message
Cordialement
Réponse transmise en message privé
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par ummfly »

Déjà compte à rebours de se rappeler de bons vieux amis.
Voici quelques photos de ma dernière participation UMM par la France.

2010
https://www.youtube.com/watch?v=fKOzavHHxJI
https://www.youtube.com/watch?v=GocKKb0mRUU
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Souvenirs souvenirs ....Merci Norberto pour ces superbes reportages du rassemblement chez Philippe et Bélinda en 2010.

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du départ et tout un chacun pense déjà aux derniers préparatifs. Pour vous, la route sera très longue, soyez prudents, on aura une pensée très particulière pour vous dès votre départ le mercredi.
Bonne route à vous, vous êtes attendus parmi nous pour passer un agréable séjour en Corrèze et renouveler les liens d'amitié qui nous unissent.

Très amicalement
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
Mazrock
Régulier
Régulier
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013, 16:34

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par Mazrock »

Bonjour,

je serai vraiment intéressé de recontrer la communauté des UMMistes lorsque ma chère enclume sera capable de rouler.

Je vous souhaite donc un bon rassemblement en Corrèze et probablement à la prochaine fois!
Du moins je l espère :)

Maz
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Mazrock a écrit :Bonjour,

je serai vraiment intéressé de recontrer la communauté des UMMistes lorsque ma chère enclume sera capable de rouler.

Je vous souhaite donc un bon rassemblement en Corrèze et probablement à la prochaine fois!
Du moins je l espère :)

Maz
Quand tu veux, ce sera avec plaisir !

Je rentre d'un WE passé à St Brévin les Pins (44) organisé au profit de voitures de collection (1910 à 1945), et départ demain pour Neuvic où je vais faire la reconnaissance de nos circuits. Le WE de l'Ascension s'annonce très ensoleillé, que du bonheur pour les participants.

A très bientôt à tous.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par ummfly »

Il est presque temps de départ pour une autre UMM d'aventure pour la France, aujourd'hui, la journée a été consacrée à l'extérieur du véhicule et les révisions mécaniques mineures, de sorte que tout est prêt pour cette grande aventure.

un tableau rapide des plastiques et des pare-chocs avant a été fait, et la piste placé sur la vitre.
Image

Ils ont également été placés les autocollants représentant l'événement.
Image
Image

Même à un mini-drapeau a été adapté.
Image

Pour aujourd'hui, il était ici, demain est l'intérieur d'adapter l'espace pour les bagages.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Ranssamblement UMMiste 2016

Message par joel37 »

Pour ma part, bien arrivé cet après midi. Demain, rando de reconnaissance.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Répondre