LES UMMISTES

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
olivier44
Habitué
Habitué
Messages : 128
Inscription : 11 févr. 2014, 00:10

LES UMMISTES

Message par olivier44 »

Bonjour à tous

Je viens de recevoir du club mon renouvellement d'abonnement pour cette année et j'en suis fier.
Mais aussi je vois que le rassemblement de cette année se fera dans l'Aude.....avec bien sur l'assemblée générale,
Cette belle région étant trés loin de mon domicile , je voudrais savoir si il serait possible un jour que le dit rassemblement ou pourquoi pas un second , se fasse disons ...
moins loin.
Je lance peut etre un débat mais je ne pense pas etre le seul à etre si loin.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: LES UMMISTES

Message par joel37 »

Bonjour Olivier et merci pour ta question.

Les lieux de rassemblement se décident en AG sur proposition des adhérents présents. Mais si tu as une opportunité pour nous recevoir dans ta région, tu nous en fais la proposition et elle sera bien évidemment examinée et pourrait recevoir un avis très favorable.

Par contre tu as aussi reçu un questionnaire sur ce sujet, et ce débat a déjà eu lieu lors de l'AG 2014. Fais moi parvenir tes commentaires (enveloppe timbrée jointe), on est tous très intéressés pour s'adapter en fonction des aspirations de chacun.

UMMmement
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: LES UMMISTES

Message par david 31 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas menbre du club mais ai-t'il possible de pouvoir participé à ce rassemblement sans être menbre et payer une cotisation à la journee du rassemblement.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: LES UMMISTES

Message par joel37 »

Pour David 31, la réponse se situe ici, message du 5 mars 2014 et les suivants :
http://umm-passion.com/forum/viewtopic. ... 4&start=10

Pour, l'heure, il est encore trop tôt pour envisager de prendre des inscriptions, mais rien n'est impossible. Je comprends ta question car tu te situes dans le département voisin de l'Aude. Donc si tu as envie de passer nous voir, ce sera avec plaisir. recontacte-moi début avril.

A bientôt.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Répondre