Rassemblement UMM 2014 .....

Discussions générales toutes marques confondues.
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Rassemblement UMM 2014 .....

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Je viens de lire sur un Forum Portugais qu'il est prévu le week-end de l'Ascension du 29 Mai au 1er Juin 2014 un rassemblement de UMM en France, dans le Sud-Ouest à Clairac 47320.

Je n'ai rien trouvé sur le Forum http://www.umm-passion.com qui nous parle de ce rassemblement !
Ce serait sympa si les organisateurs pouvaient nous en parler un peu.

Par exemple : Comment ça se passe, si c'est ouvert à tous.... ?

Merci,
PR
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Bonjour à tous les membres du forum
Le rassemblement évoqué par nos amis portugais est le rassemblement des UMMistes, c'es-à-dire ceux qui parmi vous ont fait le choix d'appartenir au club des UMMistes pour la modique somme annuelle de 40€.
Considérant que les membres de ce club appartiennent à un sous groupe de tous ceux qui sont inscrits et fréquentent ce forum, la communication au sein de ce club emprunte les voies de communication spécifiques au club.
Pour autant, le principe de participation de personnes qui n'appartiennent pas au club a été retenu lors de notre AG de 2012, basé sur le principe de l'ouverture à toute personne disposant d'un 4x4 et qui souhaite faire connaissance, pour une première, avec le club des UMMistes.
Aujourd'hui, les inscriptions sont ouvertes prioritairement au membres du club.
Je reviendrais vers vous à compter du mois prochain pour ceux qui seraient intéressés, je ne prends aucune inscription avant cette date, sauf à méditer de votre coté si intéressé.
Nos amis portugais sont fidèles aux informations qui leur ont été communiquées par le club, c'est bien dans le Lot-et-Garonne que se tiendra ce rassemblement aux dates indiquées ci-dessus (WE de l'Ascension).
Vous m'avez donné l'occasion de vous en parler avant l'heure, c'est fait !
Je reviendrais donc vers vous le mois prochain, d'ici là j'accepte pour ceux qui le souhaitent de venir vers moi par MP.
Merci de votre compréhension
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par jeanalvitre »

Bonsoir,

Merci Joel37 de votre réponse.

Lorsque l'on fait partie d'un Club, payer une cotisation me semble normal.

je viens de relire la page du site "S'inscrire au Club" et j'ai lu en bas "Mise à jour le Dimanche, 04 Décembre 2011 10:19", je souhaiterai savoir si tout est encore d'actualité (CDs de doc, 28% de remise et journal du Club) ?

Lors des rassemblements est-il prévu une exposition des véhicules visibles par tous, inscrits au Club ou pas ?

PR
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

S'agissant des rassemblements des années passées, des photos figurent encore sur le forum, dont une soixantaine pour le rassemblement 2013 dans le Beaujolais, viewtopic.php?f=6&t=1400&start=20, Merci Sarah.

S'agissant des informations qui figurent sur le site UMMpassion relatives au club, il faut savoir que les membres du bureau n'ont pas la main sur les mises à jour si bien que certaines peuvent vous paraître un peu dépassées. Pas facile !

Pour ce qui est des Cds, il y a toujours la diffusion auprès des nouveaux membres. C'est le premier intérêt manifesté pour la remise en état de leur véhicule (mon inscription en est où, quand est-ce que je vais recevoir mes CDs !). Une fois servis, des membres restent et se montrent fidèles au club, les autres disparaissent parfois très vite l'année suivante. On a la fibre pour une démarche d'intérêts communs à l'égard d'une passion développée au sein d'un club, ou on ne l'a pas ! C'est un constat général à toute association. Mais le club a encore de beaux jours devant lui grâce à ses adhérents et leur dynamisme !

Pour les remises sur pièces détachées, et suite à la passation d'UMM France à UMM francepièces, ce dernier a changé les règles du jeu. Au lieu de faire bénéficier d'une remise en tant que membre du club UMM, il nous propose un prix NET plus avantageux sur toutes les pièces concernées par l'appellation « PIECE ADAPTABLE ». En conclusion, on ne s'y retrouve plus, et pas de visibilité. En conséquence, des pourparlers ont lieu avec d'autres fournisseurs, voire aussi avec le club de nos amis portugais.

Voilà pour l'essentiel en espérant avoir répondu aux interrogations qui sont les vôtres.

Je rappelle que si intéressés par notre rassemblement et faire connaissance avec ce milieu de passionnés, rendez-vous le mois prochain ! Des informations vous seront diffusées sur les conditions d'organisation. J'ai personnellement rendu visite à notre adhérent local à la mi-mars pour verrouiller un certain nombre de dispositions relatives à l'hébergement et aux déroulement des journées.
Outre votre déplacement sur le lieu du rassemblement, une première information vous est fournie au plan budgétaire (c'est primordial), prévoir 45€/personne pour les 3 nuits si vous optez pour un hébergement réservé par le club, sinon c'est à vous de voir, et 25€/personne pour un repas de clôture au restaurant (si vous le souhaitez).

Merci à vous
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par jeanalvitre »

Bonsoir,

Merci pour toutes ces informations très intéressantes.

Oui je suis intéressé par le rassemblement UMM, peut être pas pour les 4 jours de ce grand week-end mais au moins une journée, pour voir les véhicules, faire connaissance, discuter UMM et partager un repas, ce serait avec plaisir.

Je vais donc attendre le mois prochain pour avoir d'autres informations.

A bientôt
PR
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Bonjour à tous

Faisant suite à mon message du 6 mars, j'ai le plaisir de vous faire part de l'ouverture des inscriptions à notre rassemblement à tous ceux qui souhaitent y participer avec leur 4x4 (UMM ou autre).

Je mets les détails sur un fichier joint, mais ne sachant pas si ce fichier sera lisible ou pas (fichier PDF), les principaux éléments sont les suivants :

lieu du rassemblement :
Camping du Lac de Lislebonne
47170 REAUP LISSE
Tél : 05.53.65.65.28
http://www.camping-lislebonne.net

Dates et Programme :
29 mai : arrivée des participants à compter de 16h00
30 et 31 mai : circuits de randonnée et découverte des curiosités de la région
31 mai à 17h00 : assemblée générale du club suivie d’un repas pris au restaurant
1er juin : retour.

Inscriptions :
BULLETIN D’INSCRIPTION AU RASSEMBLEMENT
à retourner au plus tard pour le 20 AVRIL 2014 avec votre règlement
à l’adresse suivante : LAROCHE JOEL, 6 RUE DES LILAS, 37250 SORIGNY

NOM : _________________ Prénom : _____________ Nombre de personnes : _______
Réservation hébergement ? OUI - NON
Si oui, (nombre de personnes) ______ X 45,00€ TOTAL : _____________€

Compléments d’information sur le conducteur et son véhicule

Permis de conduire : Numéro ______________ Date: ___________________

Véhicule : marque _____________ type __________ Immatriculation __________________

Assurance véhicule : assureur ________________numéro d’assurance _________________

Vos coordonnées

ADRESSE : _____________________________________________________________

CODE POSTAL : __________________ VILLE : ____________________________

TELEPHONE FIXE : __________________ TELEPHONE PORTABLE : ____________________

Votre adresse MAIL : ______________________________

Confirmation vous sera adressée par mail de la prise en compte de votre inscription dans la limite des places disponibles.

Pour les questions diverses, je répons seulement aux messages privés.
Merci à vous et à bientôt si vous le désirez.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par laurent5064 »

Bonjour , Joel je viens de me rendre compte que je n'ai pas réglé ma cotisation pour 2014 est il trop tard pour honorer ma dette ? Cordialement Laurent
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Loin de ma pensée d'exclure un adhérent parce qu'il a du retard à ......l'allumage !

Si tu veux te joindre à notre rassemblement, fais le moi savoir très rapidement.

Amicalement
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par laurent5064 »

Ok merci et excuse moi encore pour la cotise mais j'ai pris du retard dans tous mes chantiers a cause du véhicule de Madame et de ma fille donc j'avais la tête ailleurs . Je ne dit pas non pour le rasso mais pas cette année quand j'aurai du temps enfin pour consacrer à mon umm mais la montagne est haute et le chemin plein d'embuches à plus cordialement Laurent ;)
P.S : ton adresse est toujours la même ?
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Pas de changement pour mon adresse, et courage à toi, ce sera un vrai plaisir de te retrouver parmi nous lorsque tu auras refait une santé à ton UMM.
A bientôt
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Répondre