Rassemblement UMM 2014 .....

Discussions générales toutes marques confondues.
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par ummfly »

Cette année, malheureusement, je ne serai pas en mesure d'assister à une autre réunion UMM.

Cependant, je voudrais une douceur de roulement, et une atmosphère conviviale à tous les participants et nous espérons continuer à faire vivre cette marque qui nous unit tous, la UMMS.

Vive le UMMS.

Jusqu'à la prochaine mes amis.

Ce sont les vœux de cette vos amis portugais.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Merci Norberto.
On aura une pensée pour tous ceux qui auraient souhaité participer à notre rassemblement, y compris tous nos amis portugais avec qui on reste très étroitement liés. Pas de souci pour notre club dont le niveau de participation est à l'image de ce qu'il est habituellement avec une vingtaine de véhicule, même si pour certains la route sera longue.
Personnellement, je suis déjà en route, je fais une pause dans ma Charente natale avant de me rendre chez Guy et Michelle demain.
Encore merci à nos amis Portugais.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Je pensais venir le samedi voir les UMMs au rassemblement mais je ne serai pas rentré de la sortie 4L organisée par le Club de Tulle.

Avec les 15 équipages de 4L, nous sommes encore au Portugal à LOUSADA près de Porto et retour dimanche soir seulement!

PR
olivier44
Habitué
Habitué
Messages : 128
Inscription : 11 févr. 2014, 00:10

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par olivier44 »

Bonjour à tous et toutes.

Je viens juste souhaiter un excellent week end pour le ressemblement annuel du club.
(une pensée aussi à tous ceux qui comme moi ne peuvent etre présents)
a+ olivier
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par beny 19 »

Nous sommes bien rentré de ce week-end passé chez nos amis Guy et Michèle. Le retour à été quelque peu mouvementé ... n'est-ce pas Sarah?
En tout cas un rassemblement au top avec la découverte d'une très belle région. De beaux paysages, de beaux monuments, des chemins super sympa et de bons gueuletons.
Merci à Guy, Michèle, Michel et Valentin!
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par sarah23 »

Super week-end passé chez nos amis Guy et Michèle.
Oui le retour a était très mouvementé , on a même du faire appel à "gros tonton" ;) et valentin peu après notre départ.
Problème de pompe à eau sur mon umm , ou ça passe ou ça casse.
Une petite étoile était avec nous et nous avons pu arriver à destination.
Maintenant, il ne reste plus qu'à changer la pompe, et ça c'est le travail de Beny , désolée :oops:
Un super rassemblement avec des paysages magnifiques dans cette très belle région.
Merci pour la spécialité du vendredi soir , et aussi pour le super serveur "Mister Valentin" qui était au top :lol:
Je vous ferais partager quelques photos dès que possible.
Merci à Guy et Michelle , Gros tonton et Valentin pour cette super organisation.
A bientôt
Bises à tous

Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par joel37 »

Salut à tous
Je confirme les propos de Sarah et Bény, super WE passé dans cette belle région de l’Aquitaine. Tout était super top, l'organisation, les circuits et découvertes du patrimoine local avec notre guide très passionné par l'histoire de sa région, ainsi que pour les spécialités du vendredi soir.
Merci à tous pour votre convivialité et ces bons moments de partage, ce sont des instants qui se renouvellent chaque année et dont on ne se lasse jamais, comme à son habitude Paul nous a également régalés.
Merci à Nico pour sa visite parmi nous, c'était très sympa, à l'année prochaine Nico !
Pour ma part bien rentré au domicile, la frangine et le beau-frère également.
Pas de chance Sarah sur ton retour, mais tu n'es pas restée en rade, ouf!
Un petit coucou à Michel et Valentin.
Un grand merci à Norberto mais désolé le facteur est arrivé trop en retard !
Merci Sarah si tu peux nous mettre tes photos, je n'ai pas encore visionné les miennes.
Merci encore à Guy et Michelle.
A +
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par sarah23 »

C'est vrai Joel que dans notre malheur , on a eu de la chance de ne pas rester en rade.
Je mettrais quelques photos dès que possible, pas de soucis.
A bientôt... ;)
UMMguy47
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2010, 23:34

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par UMMguy47 »

Content que ça vous aie plu.
Merci pour tant de compliments ! n'en jetez plus...
En espérant vous revoir l'année prochaine, mais aussi d'y voir de nouvelles têtes (il y a pour tout une première fois...)
Amitiés à tous
Guy

----
UMMiste n° 77
jeeper
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2014, 09:48

Re: Rassemblement UMM 2014 .....

Message par jeeper »

Valentin et Gros tonton vous remercient pour toutes ces gentillesses..........je suis tout rouge !!!!!
Nous sommes déjà dans l'attente du prochain rassemblement qui se fera avec un éventuel....... UMM Alter 5 !!!!!
Encore merci à tous et à bientôt.
Répondre