WEEK END EN CORREZE

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

WEEK END EN CORREZE

Message par PASCAL »

Salut à Tous,

Sur invitation de nos amis Beny & Emilie, nous avons passé le week end dernier dans la belle région de Corrèze.

Après avoir mis 5h00 pour faire 230 kms, j'étais bien content d'arriver à bon port !! Nous avons retrouvé pour déjeuner une belle brochette de passionnés d'Umm et même de 2CV !!.

Ensuite, nous sommes partis pour la 1ère ballade du week end avec Beny en tête de file. Nous avons découverts des paysages magnifiques, le parcours à travers les chemins de traverse étroits et parfois bien pentus nous ont donné des sensations !!!

Pour que l'on puisse profiter au maximum de ces somptueux paysages le chef Beny & Romain nous a fait le plantage de l'année dans un bourbier made in Corrèze. Du coup 2h00 de treuillage, poussage, tirage , tronçonnage, pelletage et même ralage pour les extraire de la boue!!!! En tout cas une bonne rigolade. De toute façon on avait pas d’autre choix car nous étions tous derrière et il était impossible de remonter !!!

Grâce à la dextérité de Princesse Sarah et à la maitrise du chevalier Bebert (Bertrand Simonin) la fine équipe a pu retrouver la terre ferme !!!!

Ensuite retour chez Beny pour une super soirée de blablablas UmmUmmUmm et dodo bien mérité.

Dimanche matin réveil avec les bons croissants et pains au chocolat d’Émilie et départ pour une nouvelle balade.

Cette fois-ci c'est moi qui ai fait des miennes en me dégonflant lamentablement sur une entrée de chemin, je lui avais pourtant bien dis au Tonin ( ;) )que j'aimais pas les dévers avec ma chippo !!!!!

Super après-midi avec toute la famille et les ummeurs !!!

J'ai tapé un super chrono pour le retour en Berry 4h00 pour toujours 230kms grâce à cette maudite rotule de direction, vitesse moyenne 80 km/h sur autoroute!!! D'ailleurs j'ai eu le droit sur le panneau électronique de l' A71 au message : attention véhicule lent; et ça me vexe !!!

Au retour j'ai trouvé que j'avais moins de puissance, c'est normal j'ai retrouvé, dans mon filtre à air un magnifique sac plastique Prisunic de couleur jaune, ça te cause Beny !! :lol: :lol:

S'il te manque je peux toujours te le retourner par la poste !

Encore un grand merci pour l'organisation de ce week end régional qui nous a fait un très grand bien !!

Bisous à Toutes & Tous

Pascal & Manue





R
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par sarah23 »

ah sacré Tonin, entre les devers et les sacs prisunic, il nous les fera toutes :lol:
C'est vrai que l'on a bien rigolé tout au long de ce week-end .
Super organisation , rien a échappé à Béni et Emie et la petite Emma s'en est donnée à coeur joie .
En ce qui concerne le bourbier,heureusement que notre ami Bébert était là pour me guider, un vrai pro.
Mais tout le monde en a mis du siens , tous solidaire :D
En tous les cas, j'ai pu enfin tester mon treuil dans de réelles conditions, il tire la bête ;) .
On attend une prochaine sortie avec impatience :D
Bonne soirée et bises à toutes et tous
A bientôt... ;)
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par ummfly »

Mon ami Tonton Pascal ;)

Toujours avec leur bonne humeur et d'humour, un compagnon inséparables de las ballades UMM.

Benny ne laisserait pas d'organiser une belle ballade UMM par ces bandes.

Il est maintenant seulement manque les photos de cette magnifique journée, ou perdus à cause de la machine sur l'autoroute ce rythme effréné que vous alliez à UMM. :cry:

J'espère voir mes amis bientôt, si ce n'est au Portugal, qui est en France l'année prochaine.

Un gros câlin pour vous.
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par beny 19 »

Salut tonton pascal! Tu a fait un beau récapitulatif du week end! Tu est un vrai poète.
Concernant ta perte de puissance, je ne croi pas etre impliqué dans l'histoire :? Met nous une petite photo du fameux ''prisunic''
En tout cas ca a été pour Emilie et moi, un grand plaisir de vous recevoir. Discuté umm,umm,umm et autre autour d'un bon demi bien frai... n'est-ce pas tonton calou et cousin gaby?
La séance de déplantage été longue j'ai meme cru que j'aller m'énervé... mais bon, c'est dans ces situation que l'on vois l'esprit umm, tous solidaire 8-)
Merci a tous pour votre participation et vivement la prochaine!
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par PASCAL »

Salut Beny,

Voila la preuve en image du fameux sac. Je tiens à signaler que par chez nous il n'y a pas plus de Prisunic que de beurre au cul (expression typiquement normande !)

Une histoire formidable !

A bientôt, gros bisous

Pascal
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par beny 19 »

Salut pascal,
Quelle histoire! Tu a du avaler ca sur l'autoroute :shock: je ne sait pas comment ce sac a bien pu ce retrouver dans ton filtre a air.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
jacques m
Habitué
Habitué
Messages : 180
Inscription : 23 sept. 2009, 19:00

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par jacques m »

,Bonsoir a tous
Merci Benny et Emilie pour ce week end en Corrèze,
La ballade étais superbe , avec un bon bourbier au détour d'un chemin.
Mais le treuil de l'umm de Sarah a fini par sortir l'umm, après c'étais mon tour de me vautrer .
Bon souvenirs de cette journée et retour par la Creuse le soir.
A bientôt Jacques
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par PASCAL »

Salut Jacquot & Pascal !!

Content que vous soyez bien rentrés.
Çà nous a fait bien plaisir de vous revoir, une chose est sure, j'étais derrière vous dans la grande descente (celle du 1er jour) et j'ai trouvé que tu t'étais bien débrouillé surtout, qu'apparement t'étais en 2 roues ! :lol: :lol:

A bientôt j'espère.

Pascal & Manue
jacques m
Habitué
Habitué
Messages : 180
Inscription : 23 sept. 2009, 19:00

Re: WEEK END EN CORREZE

Message par jacques m »

Bonsoir a tous
Dans la descente ,j' avais enclenché le pont av,par contre pour le bourbier,je pense avoir machinalement enlevé le pont av,plus une vitesse inadaptée,des pneus de m...e (dixit Simonin)
Mais bon ,super la journée ,vivement la prochaine , je vais chercher un parcours (pas facile)
Jacques
Répondre