espace membre les UMMistes

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

espace membre les UMMistes

Message par Dav »

Afin de référencer les membres du club dans l'espace dédier au club, j'ai besoin que les membres du club me communique leur pseudos
Merci de m'envoyer en MP votre :
- Nom
- Prénom
- adresse Émail

pour que je synchronise la liste des adhérants et la liste des pseudo du forumm.

Cela permettra de faire profiter aux UMM'istes des avantages négociés par le club.

Merci
Adhérant N°62
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: espace membre les UMMistes

Message par PASCAL »

Alors mon Kiki, t'en es où avec ton club ?

Remarque que depuis plus d'un an il n'y a pas eu de réponse à ton message. Sauf peut être en MP.

Il est évident, et je le constate jour après jour, que le forum umm n'est plus très actif.

Il y a quelques mois encore, j'ai essayé d'expliquer la situation, et , on va dire par magie, mes messages ont disparus de l'écran.

Je cherche à savoir qui est le modérateur de ce forum et quels sont les critères de censure ?

J'aimerai que ce forum redevienne comme il était auparavant c'est à dire un peu plus convivial avec une implication des élus du club. en effet même si les activités professionnelles de chacun sont prenantes, cela ne coute pas grand chose d'accueillir les nouveaux en leur souhaitant la bienvenue. Un peu plus d'entraide et d'échange ne gâcherait pas l'affaire !!

Bonne soirée à toutes & tous.

Pascal.
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Re: espace membre les UMMistes

Message par CARLGUSTAF26 »

+1
:mrgreen:
JFC
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: espace membre les UMMistes

Message par david 31 »

bonjour a tous, j'avais posté un message sur les rassemblements de UMM et je m aperçois qu'il y a des clubs. Malheureusement un peu loin car je suis du 31 HAUTE GARONNE. Y- a- t'il une possibilité que par le forum un rassemblement puisse être organisé ou faut il être membre d'un club pour pouvoir s'inscrire.
Répondre