BONNE ANNEE 2022

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
jpg
Habitué
Habitué

BONNE ANNEE 2022

Message par jpg »

Bonne année vous tous et meilleurs voeux de bonne santé

Longue vie nos UMM et comme on dit par chez moi :

PACE E SALUTE A TUTTI !
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: BONNE ANNEE 2022

Message par Mumm »

Bonne année à toi!
Bonne année à tous! :D
Pierrot 43
Régulier
Régulier

Message par Pierrot 43 »

longue vie au Roi

bon c est pas

Tchimbé Rèd Pa Moli

allé je me lâche
votre serviteur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

:mrgreen:
jpg
Habitué
Habitué

Message par jpg »

C est sur que c est la musique incontournable lorsque l on roule en umm ( si on arrive a entendre la radio ).

Pas stressé ; pas pressé ........

Toute une philosophie de vie !
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

Tarkamatsouintsouin :roll:

bonne, très bonne année à vous tous.... que les muets retrouvent la parole ..... et Stan son désert ... et mumm son maître cylindre...et Jimmy son spring .... et vélormes son cinquième plateau....... :mrgreen: :mrgreen:
Diabolique6.gif
PACE EL SALAM A TUTTI FRUTTI !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
velormes
Régulier
Régulier

Message par velormes »

Bonne Année à tous. Que Saint Cambouis (patron des doigts pilés), Sainte Blandine (patronne des cardans dans le cadre d'un culte spécifique au Pays Charollais) et Sainte Rondelle (patronne polyvalente et évanescente) vous soient favorables. Que les ressorts arrêtent de sauter n'importe où, que les clefs de 15 arrêtent d'arrondir les angles, que les stigmates huileux se tarissent et que le temps redevienne vite favorable à vos sensibles objets à roulettes (décapotables ?) :mrgreen:
PS: pfff, 5 plateaux, là où ne règne qu'élégance, légèreté, humilité et simplicité... :D
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Amen!
Quant aux mauvaises langues qui ne tarissent pas d’insinuations malveillantes concernant mon maître-cylindre (ces personnes se reconnaîtront), je souhaite qu’elles mettent un frein à leurs persiflages! :mrgreen:
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

alors là je cale ( de frein ) parce que bien que proche du Chat à rollers, je ne connais pas encore cette Blandine à cardans ???? la mienne s'appelle la Belle Hélène , aurai-je une nouvelle voisine :mrgreen:

Sainte Rondellle est un peu plate à mon goût et groover soit qui mal y pense ! ....
smiley-emotion-image-animee-0090.gif
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

tarkam a écrit : 04 janv. 2022, 17:49 :D :D

alors là je cale ( de frein ) parce que bien que proche du Chat à rollers, je ne connais pas encore cette Blandine à cardans ???? la mienne s'appelle la Belle Hélène , aurai-je une nouvelle voisine :mrgreen:

Sainte Rondellle est un peu plate à mon goût et groover soit qui mal y pense ! ....

smiley-emotion-image-animee-0090.gif
Quel lyrisme !
Répondre