Pour l'administrateur IMPORTANT .

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Pour l'administrateur IMPORTANT .

Message par Cacahuete »

Bonjour,

Je poste ce message pour Mumm qui, comme moi il y a quelques temps, rencontre des problèmes de connexion.

Ci-dessous le message de l'intéressé qui commence à nous manquer :

"" Bonjour les copains!
Quelques semaines déjà que je n’ai plus accès au forum... j’ai contacté deux fois l’admin, il a changé mon mot de passe, j’ai essayé cent fois de me connecter... en vain!
J’ai reçu un message perso d’un gars qui se reconnaîtra, impossible de répondre!
Dommage, j’avais de nouvelles péripéties à vous raconter, mais bon...
En tous cas, je n’ai pas décroché du forum, et je continue à suivre vos aventures en spectateur. Je reçois vos MP...
peut-être cela s’arrangera-t-il un jour?
En attendant, bonne continuation à tous!
Mumm l’exilé """

Si vous pouviez vous occuper de ses problèmes de connexion ce serait bien ... pour ses autres problèmes on s'en occupera à l'issue :mrgreen:

Merci pour lui
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Pour l'administrateur IMPORTANT .

Message par Cacahuete »

J'ai oublié le petit mot de la fin qui fait toujours plaisir : " Sont pas doués ces Parigôts ! :geek: "
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

:D :D

Surement le même problème pour Stan et Sue !!!

bon dieu si en plus on perd les 3 gars qui participent il n'y aura plus personne pour me lire :mrgreen: :mrgreen:

Cacahuete, as tu passé ton message directement par le canal " nous contacter " en bas de la page.... si non il n'est pas prêt de nous lire :mrgreen: et ajoutes Stan s'il te plait ....
lariflette
Régulier
Régulier

Message par lariflette »

Slt
Pendant quelques semaines ,j’ai connu cette situation...
En passant par le navigateur Firefox,j’ai résolu de problème.
suite à remplacement de tablette,j’ai à nouveau réussi à me reconnecter via Chrome.

Le problème viendrait il justement de ce navigateur ?
Membre n○ 230
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

lariflette a écrit : 08 avr. 2021, 06:20 Slt
Pendant quelques semaines ,j’ai connu cette situation...
En passant par le navigateur Firefox,j’ai résolu de problème.
suite à remplacement de tablette,j’ai à nouveau réussi à me reconnecter via Chrome.

Le problème viendrait il justement de ce navigateur ?
:D :D S'lut

S'il te plait pourrais tu être un peu plus explicite : comment passer par le renard en feu ? quelles manipulations ? dans le détails si non le vieux mumm n'y arrivera pas et que dire pour papy Stan :mrgreen: (en profiter avant qu'ils ne reviennent :mrgreen: :mrgreen:

merci
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit : 08 avr. 2021, 05:52 :D :D

Surement le même problème pour Stan et Sue !!!

bon dieu si en plus on perd les 3 gars qui participent il n'y aura plus personne pour me lire :mrgreen: :mrgreen:

Cacahuete, as tu passé ton message directement par le canal " nous contacter " en bas de la page.... si non il n'est pas prêt de nous lire :mrgreen: et ajoutes Stan s'il te plait ....
Salut Tarkam,

J'ai même envoyé cette demande directement au grand Sioux, directement sur son adresse mail " ohgrandcalumetdelapet( ou paix chépû ), arobase bourricot point comme.

Pour Stan j'vais le rajouter dans la foulée avec grand plaisir !
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Cacahuete »

En même temps vous remarquerez que depuis qu'ils ne sont plus là il y a beaucoup moins de pannes évoquées ... :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par tarkam »

Cacahuete a écrit : 08 avr. 2021, 10:05 En même temps vous remarquerez que depuis qu'ils ne sont plus là il y a beaucoup moins de pannes évoquées ... :mrgreen:

ahahahahah :D :D
MdR.gif
il faut en rajouter tant qu' ils peuvent nous lire sans se défendre :mrgreen: :mrgreen: Stan bloqué au fond de sa fosse le col du fémur en miette, mumm bloqué sous sa copine le zuiquouiqoui en miette :mrgreen:
277638789.gif