Présentation

Discussions générales toutes marques confondues.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Présentation

Message par Mumm »

Salut,
Nouvel inscrit, je viens vous présenter ma collection de chaussures de marques, à des prix imbattables !!!
Non non, je rigole, pas taper!

J’ai 57 ans, j’habite en région parisienne, et je me suis décidé à acquérir une enclume pour le plaisir.
Je suis donc à la recherche d’un fourgon vitré en turbo D, toute aide ou conseil sera le bienvenu !
À bientôt sur le forum ou sur la route,
Mumm, dit Cordon Rouge
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Présentation

Message par Cacahuete »

Salut Mumm, et bienvenue à toi dans le clan des amoureux d'enclumes !

Quelle est la motivation de ton choix ? Nostalgie? Sa bonne bouille décalée ? Son aérodynamisme inégalé ?

Actuellement il y a pas mal d'annonces qui se posent sur le net, Leboncoincoin, il suffit de saisir le bon moment pour le modèle rêvé

Quoi qu'il en soit n'hésites pas à poster si tu as des questions, il y aura toujours une réponse amicale et objective ;)
Dernière modification par Cacahuete le 20 mars 2020, 19:25, modifié 1 fois.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Présentation

Message par Mumm »

Merci Cacahuète !

C’est un pote qui a roulé UMM à l’époque qui m’a donné envie d’essayer. Je trouve que les 4x4 modernes, bourrés d’électronique, ne sont pas pour moi. La prise pour smartphone reliée au siège chauffant indexé sur le GPS, beurk :o
J’ai commencé à scruter le bon coin, on verra bien!
À bientôt!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Présentation

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :Merci Cacahuète !

C’est un pote qui a roulé UMM à l’époque qui m’a donné envie d’essayer.
À bientôt!
Tu dois alors aimer les véhicules silencieux, et ultra confortables … tu fais donc le bon choix ! :D

Si j'vois un truc sympa passer je te fais signe !

PS: Tu en veux un à refaire ? Avec le CT ? Un ultra nikel ? Avec des poules sur les sièges et de la paille dans le coffre ? Avec ou sans ABS /et / ou AIRBAG ?
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Présentation

Message par Mumm »

Une de mes amies était contente que j’achète un 4x4, mais quand elle a vu la photo de l’engin, elle m’a regardé d’un air dégoûté :mrgreen: !
Pour répondre à ta question, oui, j’aime la musique concrète et les massages vibrants...
Je recherche plutôt une bestiole en bon état, plus trop le temps pour autre chose que l’entretien!
Merci de ton offre, c’est sympa de faire le guet avec moi :D

PS. L’ABS, c’est bien Auto Bricolée Sauvagement ?
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Présentation

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ;)
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Présentation

Message par Mumm »

Merci Alex! C’est sympa.

Et pour mes godasses, personne n’est preneur :lol: ?
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Présentation

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :Une de mes amies était contente que j’achète un 4x4, mais quand elle a vu la photo de l’engin, elle m’a regardé d’un air dégoûté :mrgreen: !
Pour répondre à ta question, oui, j’aime la musique concrète et les massages vibrants...
Je recherche plutôt une bestiole en bon état, plus trop le temps pour autre chose que l’entretien!
Merci de ton offre, c’est sympa de faire le guet avec moi :D

PS. L’ABS, c’est bien Auto Bricolée Sauvagement ?
Fallait lui dire que tu achetais un 4x4 d'homme, ça aurait changé la donne je pense !
Pis si vraiment ça pose problème dans le temps, comme c'est devenu la mode de changer de bord, ainsi tu sera à la mode donc même avec un UMM :lol:
Dernière modification par Cacahuete le 25 juin 2020, 14:36, modifié 1 fois.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Présentation

Message par Mumm »

:lol: :lol: :lol:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Présentation

Message par Cacahuete »

Alors … il en est ou le chercheur ? :D

Il y en a quelques uns sur lecoincoin pas très chers mais avec quelques frais à réaliser, l'occasion de demander de l'aide à ta copine et de l'impliquer dans cette aventure qui lui laissera des souvenirs graisseux à souhaits … et à tes souhaits si vous y bossez cet hiver au froid !

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 47356.htm/

Celui-ci je pense qu'il est jouable pour 500 balles, il a une belle allure, tu ne risques pas grand chose à part le divorce … si je peux me permettre n'hésites pas à la faire rêver en lui expliquant la grande classe ressentie lorsque tu roules en pick-up sans chauffage et les cheveux pris dans les turbulences … le tout accompagné du vacarme généré par cette configuration qui t'évitera d'entendre toutes les injures qui te seront adressées avec amour … maintenant reste à voir ou se situe la corrosion en dehors des ailes avant mais ce n'est que de la tôle plate de 2 mm, rien de bien méchant si tu sais souder.

Pis faire de la soudure en hiver ça réchauffe … :D
Dernière modification par Cacahuete le 20 mars 2020, 19:27, modifié 1 fois.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre