demarreur !

teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

demarreur !

Message par teilhol »

bonjour
voila mon demarreur n'entraine pas le moteur! il tourne mais j'ai l'impression qu'il n'entraine pas le volant moteur et de ce fait le moteur ne par pas!
des conseils si ca vous est arrivé ?
A oui 2,5 turbo
cordialement
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: demarreur !

Message par mortaise63 »

oui, cela m'est arrivé le mois dernier, c'est le solénoïde....le demarreur tourne, mais le lanceur s'enclenche pas
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: demarreur !

Message par Umm62 »

Salut meme punition pour moi je l' ai fait reparer chez un gars qui s' occupe des demarreurs et des alternateurs ca m'a couté une trentaine d' euros.Mais quelle misere pour le demontage remontage bon courrage.
Umm un jour Umm toujours !
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: demarreur !

Message par teilhol »

merci pour les reponses
umm62 j'ai travailler a SALAUMINES dans les corons a coté de DURISSOTI!
bon je suis en vacances 15 jours ,je vais m'occuper serieusement de mon pepere,car il marche pas depuis AOUT et cela commence a me manquer,changer le moteur puis panne du turbo,fuite sur pont arriere et maintenant le demarreur! bon si je suis tranquille apres!!!! :?:
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: demarreur !

Message par Umm62 »

Salut Teilhol j'habite moi meme dans ces corons a 300 m de chez Durisotti ca me fait plaisir de vois que quelqu'un de l'autre bout de la France connait mon coin salut a toi et bon courrage :roll:
Umm un jour Umm toujours !
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: demarreur !

Message par teilhol »

je suis originaire du PAS de CALAIS en RHONE ALPES depuis 12 ans!
j'ai mis le gaz dans ton corons! et enfouis tout les reseaux tu n'a plut de fils elec aerien!
ton electricien qua t'il changer sur ton demarreur ? histoire de savoir ! je porte le mien lundi et voudrais pas me faire rouler! §§§§ car la derniere fois sur une de mes ancienne un jeux de charbon poser 85 euros 15 ht de charbon,le reste MO!!!!!!!!!

chalu biloute :lol:
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: demarreur !

Message par Umm62 »

Salut je vois que nous avons beaucoup de point communs car moi je travaille pour la grande entreprise qui depanne et exploite les dits fils electrique en d' autre mots pour ceux qui n'ont pas suivis je travaille a l' EDF :idea: tu as donc travaille a la fosse 13 moi je reste un peu plus loin vers le commisariat. Tu as quite le pas de calais a la fin des annees 90 tu bossait chez qui avant la sate ou quelque chose comme ca je supose :shock: quand a mon demarreur je l' ai fait reparer a Henin a cote d'Auchan.Si non tu es originnaire de ou dans le pas de calais ?
Umm un jour Umm toujours !
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: demarreur !

Message par BEN »

je vien d'acheter un umm de 1989 merci pour vos sujet sur la meca
benhisto
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: demarreur !

Message par teilhol »

bon demarreur hs donc echange standar et 295 euros :x voila reste encore le turbo bon si je suis tranquille apres
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: demarreur !

Message par teilhol »

pour umm 62
salut natif d'aire sur la lys passer 20 ans a courrieres puis la thieuloye pendant 5 ans,je travailler chez desquenne a auchel depuis que je suis en rhone alpes j'ai aussi mal tourner je suis devenu fonctionnaire education nationnale prof de maçonnerie mon premier metier sinon avant j"ai fait beaucoup de boulot et meme vendu des frites et eleveur de chien ! j'ai 47 ans je m'appele olivier limosino si ca trouve on se connais
salut biloute
Répondre