Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Message par Endurolivier »

Qui aurait déjà monté des vitres de toit, appelées aussi alpines, sur son bolide?
Sinon pour ceux qui en aurait de montées d'origine, je recherche les gabarits de pose... :?
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Message par Endurolivier »

:roll: Oui ça doit être les mêmes sur les Land! Faut juste savoir à combien de cm du bord de toit faut les placer, ni trop evant ni trop derrière....
C'est ça que j'appelle le gabarit de pose.
Et combien de jeu on laisse quand on tronçonne la tôle?
Passe que si tu te gourres :oops: , y a pu qu'à poser un Vélussque !!!
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Message par docphilz »

hélasssss 1000 fois helas......
je vous le dis sur le ton de la confidence mais j'ai revendu mon cher UMM en 2007 :-(
pour de viles considerations financieres principalement... Mais aussi parce que mon voyage au Maroc m'a fait prendre conscience que pour 4 l'UMM court est un peu juste niveau place.
Du coup je veille tranquillement jusqu'au jour ou je trouverai peut-etre le long tôlé de mes rêves !!!
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Message par Endurolivier »

Hier j'ai doublé un UMM châssis long qui rentrait sur la rocade du côté de Colomiers. :o
Un long aux couleurs EDF, mais les zotocs n'y étaient plus, donc il avait du être racheté au domaine.
J'ai voulu me refaire doubler pour lui faire signe et lui parler du Club (on ne sait jamais !) mais il est ressorti aussitôt.
Je dis ça, si jamais qq'un le voit passer dans la région, faut lui demander s'il est vendeur ! :mrgreen:

:?:
Sinon pour les vitres, Clément, t'as une idée de combien ça vaut chez Land?
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: Vitres de toit ou Alpines....de ch'val !

Message par nico »

Yep!

Effectivement je l'ai vu cet UMM chassis long couleur edf sur le parking de carrefour y'a 2 semaines!
Plutot bon état j'en ai profité vour l'examiner, d'ailleurs hésité à laisser un mot sur le parbrise.
Une chose est sur c'est qu'il a du voir le mien aussi (j'étais garé à 3 voitures de lui avec le mien d'UMM, et 2 UMM sur un parking de carrefour c'est rare!!!).
Immatriculé en 6X je crois.

A++

Nico
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Répondre