Astuce - Substitution de la mâchoire

Répondre
ummfly
Habitué
Habitué
Messages : 232
Inscription : 22 janv. 2010, 23:34

Astuce - Substitution de la mâchoire

Message par ummfly »

Combien d'entre vous déjà s'ils avaient rencontré des temps que, après une promenade derrière les roues commencent à bloc.
Il n'aurait jamais pensé que tu sois interrogé sur les causes de cet événement.
Ceux des principales causes est liée au type de mâchoire que nous avons monté dans l'UMM, c'est que les temps aux soins pour les portions de nous optons pour placer les mâchoires de la colle, au lieu de rivetés, tout pour une question de coûts, ou le manque de connaissances , mais nous ne pensons pas sur les problèmes que de là peut se passer de cette situation, des roues de bloquer peut se produire lorsque nous sommes la moitié d'une promenade et de la hauteur que nous sommes à descendre One One perforé.
Image
Déjà, ils ont réfléchi aux problèmes qui peuvent survenir dans cette situation. Ni moi ne voulons réfléchir à cela.
Qu'est-ce qu'il ne soit transféré de la colle est mâchoires avec la chaleur, l'eau et le début de la boue pour étendre ce qui se passe pour l'émission du blocage des roues.
Image
Pour résoudre ce petit problème, il suffit d'opter pour la mise mâchoires rivées au lieu de mâchoires de la colle.
Image
Aussi cette tâche est d'exécution facile, est suffisant en conformité avec l'ordre d'ouvrir le même texte suivant:
1) Pour retirer la roue arrière
2) Je polis pour le retirer avec elle, j'ai aider d'un marteau et une clé résistante de fissures
3) Pour supprimer les ressorts et les limiteurs de la gueule (c'est que les tôles qui sont sous le ressort)
4) Pour retirer les mâchoires de freins de la colle et du papier de verre à une zone de la petite pour enlever l'excès de colle. Dans le cas de la base où nous allons fixer les mâchoires de ne pas être déjà percé, il faut que j'assiste avec elle de la mâchoire pour rendre l'ouragan dans la base.
5) Afin de river les mâchoires de la base. Les rivets à l'utilisation doit être ajustée possible, c'est qu'ils doivent avoir la tête de la taille de la perforation de la mâchoire et qu'ils ne doivent pas être superficielle, doit être inférieure de la face de la mâchoire.
6) Pour en revenir à monter les mâchoires, les ressorts et le limitater dans la plaque de freinage et de monter je l'ai polie à nouveau. Il suffit de placer de nouveau la roue dans l'endroit et à même presse et préparer l'opération est arrivée.
Nous sommes prêts s'arrête de nouveau s'aventurer en eux dans la nature.
Sur les photos en annexe, vous pouvez vérifier que la différence entre une plaque de freinage du modèle UMM et Cournil UMM Alter 1 et du modèle Alter 2.
Cournil e Alter 1
Image
Alter 2
Image
Jaw mâchoire collée et rivetée
Image
 Bientôt


Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Astuce - Substitution de la mâchoire

Message par docphilz »

Super le tuto ! Merci Norberto 8-) ;)
Umm un jour, UMM toujours
Répondre