Page 1 sur 2
durite
Publié : 18 sept. 2009, 11:01
par kaïou
bonjour,j'ai un UMM ALTER de 90,la durite qui part du bas moteur et qui a deux embouts de diamètre différent est morte et pisse l'huile,quelqu'un connait il la référence de cette durite et ou la trouver.Merci
Re: durite
Publié : 18 sept. 2009, 17:16
par docphilz
ah non désolé...
Ca sent le passage chez UMM ca (ou bien chez peugeot ptet?)
Re: durite
Publié : 18 sept. 2009, 18:31
par kaïou
peugeot me dit qu'ils n'ont jamais monté ce genre de durite sur les indénors.
J'habite en lozére,pas de concession umm,avant il y avait caissargues dans le gard,qui est maintenant fermé.
Avez vous une adresse?
Re: durite
Publié : 18 sept. 2009, 18:47
par BEN
Oui UMM FRANCE tu trouvera toutes les pièces que tu veut que chez eux
Re: durite
Publié : 25 sept. 2009, 10:29
par kaïou
durite changée,l'umm a un problème.Il fume sacrément!et sent l'huile brulée....aie!!!qu'en pensez vous?
Re: durite
Publié : 25 sept. 2009, 17:36
par BEN
Re: durite
Publié : 25 sept. 2009, 19:23
par PASCAL
Bonsoir,
Est-ce que tu consommes beaucoup d'huile ?
Dans le pire des cas, cette fumée pourrait venir d'une segmentation défectueuse ou des joints de queues de soupapes usés.
Pas de panique beaucoup de ces moteurs fument !
Si tu peux, essayes de prendre les compressions.
Pascal
Re: durite
Publié : 06 oct. 2009, 14:59
par kaïou
la fumée est plutot blanchatre et assez épaisse,et elle sent la mauvaise friture,j'ai bien peur que le turbo soit out!
si c'est le cas ,sur quels modèles de bagnoles dois-je en chercher un à la casse?
Re: durite
Publié : 06 oct. 2009, 17:31
par teilhol
c'est un KKK K 16
monter sur les 505 gtd intercooler difficile a trouver en casse
,possible de mettre un GARRET mais avec son collecteur d'origine et modification echappement sortie differente,
attention il rentre au chausse pieds
je viens de le faire
Re: durite
Publié : 09 oct. 2009, 15:08
par kaïou
Merci.
En attendant de trouver "la chose"rare,il y a t'il un moyen de schunter le turbo,et quel effet cela aurait il?