Ponts Alter Turbo/Atmo
- ummcbon
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Ponts Alter Turbo/Atmo
Bonjour a tous,
une petite interrogation, j'ai le pont Ar d'un de mes atmo qui est HS, et je veux le remplacer par celui d'un turbo.
est que quelqu'un est capable de me dire si ce sont les memes, ou bien si les rapports sont différents? ce qui impliquerait que je change ma paire de ponts...
une petite interrogation, j'ai le pont Ar d'un de mes atmo qui est HS, et je veux le remplacer par celui d'un turbo.
est que quelqu'un est capable de me dire si ce sont les memes, ou bien si les rapports sont différents? ce qui impliquerait que je change ma paire de ponts...
le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
salut,jai entendu dire que ce n'était pas les mêmes ponts des atmo aux turbo
mais je n'ais aucune données techniques
allez ,salut de l'île de beautée
mais je n'ais aucune données techniques
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- ummcbon
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
Bon, j'ai essayé un pont ar de turbo sur mon atmo, et en tt ça marche, donc vraisemblablement se seraient les mêmes.
a voir dans le temps.
a voir dans le temps.
le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
- nico
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
Bonjour,
Les rapports de pont entre atmo et turbo sont différents (rapport couple conique), le turbo tire plus long (enfin je crois!!).
Si je me trompe ce serait alors les rapports de BT qui seraient différent?
Pour en êre sure ouvrir la carter de pont et compter les dents!!
Les rapports de pont entre atmo et turbo sont différents (rapport couple conique), le turbo tire plus long (enfin je crois!!).
Si je me trompe ce serait alors les rapports de BT qui seraient différent?
Pour en êre sure ouvrir la carter de pont et compter les dents!!
Nico
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
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- ummcbon
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
j'ai discuté avec des copains qui ont des TD, et ils me soutiennent que ce sont les BT qui sont différentes, cela serait donc logique.
On peut donc monter des pont de td sur atmo et forcement vice versa.
On peut donc monter des pont de td sur atmo et forcement vice versa.
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- ummcbon
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
nouveau rebondissement, les ponts sont différents...j'ai fait l'essai dans ma cour par temps sec et le pont avant et ar ne tournent pas a la meme vitesse... donc pour moi ce sera changement de pont av...du travail en perspective
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- nico
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
C'est bien ce qu'il me semblait, les rapports du couple conique sont différents, sur l'atmo ça mouline plus!
Nico
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
les rapports de pont sont differents
atmo: 0,1859 turbo: 0,2045
reglage du train avant:
pincement 0°40'
Angle de carrossage: 1°30'
Angle de chasse: 3°
Angle d'inclinaison( des pivots de fusées): 8°30'
Pour essieu avant C620219
pincement 0°06'
Angle de carrossage: 0°
Angle de chasse: 5°
Angle d'inclinaison( des pivots de fusées): 10°
atmo: 0,1859 turbo: 0,2045
reglage du train avant:
pincement 0°40'
Angle de carrossage: 1°30'
Angle de chasse: 3°
Angle d'inclinaison( des pivots de fusées): 8°30'
Pour essieu avant C620219
pincement 0°06'
Angle de carrossage: 0°
Angle de chasse: 5°
Angle d'inclinaison( des pivots de fusées): 10°
- ummcbon
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Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
merci du renseignement
bonne soirée
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le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
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- Régulier
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- Inscription : 20 sept. 2008, 07:58
Re: Ponts Alter Turbo/Atmo
Bonjour,
Si cela vous intéresse.
Il me reste la partie centrale d'un pont avant de " UMM TD 110ch "
C'est donc un pont "long" en 8/39 = 4,875 ( ou inversement 0,205 pour ceux qui préfère calculer ainsi ).
Partie centrale = poutre centrale + avec le nez de pont + couvercle arrière + bride avant + différentiel + couple conique calé et sans jeu.
C'est à dire, que les pivots de roues et les demi-arbres ont été retirés.
( Juste pour info, il me reste aussi les 2 demi-arbres avant également ).
Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser un n° de téléphone.
Salutations
Si cela vous intéresse.
Il me reste la partie centrale d'un pont avant de " UMM TD 110ch "
C'est donc un pont "long" en 8/39 = 4,875 ( ou inversement 0,205 pour ceux qui préfère calculer ainsi ).
Partie centrale = poutre centrale + avec le nez de pont + couvercle arrière + bride avant + différentiel + couple conique calé et sans jeu.
C'est à dire, que les pivots de roues et les demi-arbres ont été retirés.
( Juste pour info, il me reste aussi les 2 demi-arbres avant également ).
Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser un n° de téléphone.
Salutations