Coutures et autres cuirs

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Coutures et autres cuirs

Message par tarkam »

:D Salam ( à la vinaigrette ) Emir Stan !

où donc étais tu passé ?

Tout d'abord ton vieux copain à toi est un vrai Ali Baba , très cool sa caverne ......que de merveilles ! et un boulot absolument parfait .... il y a des gars comme ça qui ont su s'organiser une vie passionnante ... je rêverais de visiter ses réserves : Dieux ! combien de trésors en attente.....

passons assez vite sur l'age de Tarkam .... seul compte la jeunesse éternelle de l'esprit :mrgreen: mais je me maintiens à coup d'homeo sapiens sapiens et de vieux débris il n'est pas le seul à yoyotter ici .... mon très cher et respecté ainé !! et vlan ! :mrgreen:

A oui Stan alors là tu m'ouvres de nouveau horizon avec la possibilité de construire en bois ..( .balsa pour la légèreté :shock: ) parce qu'alors une benne devient envisageable... imagine des bandes même de contre plaqué alignées comme un canoé ...la gueule du truc ....il fait trop froid pour continuer la carrosserie mais ça me démange de faire des point de soudure en croix....

Il a une bonne tête ton ami Brio on sent bien là le gars déterminé et toujours le sourire au coin des maxillaires...sur ce Sidi Hamraselanout va se pencher sur les commandes de boite....comment améliorer la chose......

pour les leviers une enveloppe cuir est tout à fait envisageable en partant de patrons type bonnet ou casquette ( : morceaux découpés en triangle reliés par un ourlet , et à la base un joint découpé dans une chambre à air , le tout vissé sur la tôle par un entourage en alu .... on y reviendra ....
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Coutures et autres cuirs

Message par Mumm »

Salut Velormes, et bienvenue ;)
Salut à tous!
Je vois que vous êtes en forme! Même s’il manque Cacahuète, vous êtes toujours aussi drôles! Merci pour votre bonne Hummer! (Désolé, c’est mon doigt qui a glissé).
D’ailleurs, un livreur m’a complimenté hier pour « le Hummer rouge »! Mort de rire! Un connaisseur :mrgreen:
Pour le bois, Stan, tu prêche un convaincu!
Moi, c’est plutôt la sculpture, mais qui sait!
Une enclume avec intérieur cuir blanc cousu par Tarkam, tableau de bord en acacia taillé par Stan, et figurine de capot by bibi, ça pourrait le faire!!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Coutures et autres cuirs

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit ::D PORTE CLEFS ..... :D

les ateliers Tarkam El Hamra vous propose un porte clefs magnifique , tout en nobles matériaux , coutures faites " mains et pieds " , vous ne perdrez plus jamais vos clefs ..... motif central à la demande ....chainette fournie.....
porte clefs tarkam.JPG
:mrgreen: bon et maintenant que faire ?
Bah surtout ne pas demander à ton épouse de porter le moteur, une fois refait, à bout de bras au bout d'une chaine pour que tu puisses le prendre en photo ... tu risque de finir en taule avec toutes ces associations féministes ... même si au fond ce qu'on leur demande est toujours dans un sens volanrisant ! :mrgreen:

PS: Tin ce boulot là encore :shock: ... t'as intérêt à te confectionner une belle paire de gants en cuir pour ne pas salir ce joli volant ... ou mettre des chaussettes propres à chaque fois que tu monteras au volant si, comme Stan tu conduis avec les pieds !!
Pour Mumm c'est différent ... lui il freine avec les pieds ... quand il ne pousse pas ! :mrgreen:

Bonsoir à tous et bone week-end à vous ! :P ;) z'avez vu ... j'l'ai remis suilà ... avec son air benêt ... j'sais toujours pas ce qu'il signifie d'ailleurs ...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Coutures et autres cuirs

Message par tarkam »

:D au bonheur de te lire ami cacahuete :D

très bon le volanrisant ..madame a apprécié :mrgreen:

dis voir puisque tu me le demandes, toi le montagnard , """" mettre des chaussettes propres à chaque fois que tu monteras au volant """
ces chaussettes là s'appellent des moufles..... :mrgreen:

Tu es fauché à ce point là : passer Noel dans les cartons !!! sans domicile fixe ....

.... 8-)
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Coutures et autres cuirs

Message par Cacahuete »

:lol: Plaisir partagé l'artiste !

Pour le reste ça fait un choc de devoir compter des liasses de billets qui ont un zéro en moins ! :D
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre