pompe injection qui injecte plus

Répondre
umm30
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2020, 14:03

pompe injection qui injecte plus

Message par umm30 »

Bonjour
Sur une pompe lucas pour umm en td est il possible de demonter uniquement la partie arriere de la pompe (la haute pression)sans toucher au corps de pompe et ces reglages?
Je n est pas de debit ni de pression qui en sort.
Injecteur demonter nettoyer fonctionel
pompe nourrie au fuel rouge et pas tourne depuis 10 ans
je l alimente direct via une nourrice.
merci pour vos idees ou conseil.
a bientot
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: pompe injection qui injecte plus

Message par Cacahuete »

Salut UMM30

Je pense qu'avant toute chose il serait bon d'aller te présenter dans la rubrique qui va bien, ça évite de te faire passer pour le gars qui ne vient que parce qu'il a besoin d'infos car il est en panne.

C'est aussi une marque de sympathie et de respect aux yeux des membres qui ont crées ce site pour justement pouvoir s'entraider et c'est une moindre chose.

Pour ce qui est de ton problème il faut utiliser la fonction recherche, je crois me souvenir d'avoir croisé quelques posts ou ce problème courant est soulevé.

Bonne recherche à toi et à bientôt ;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: pompe injection qui injecte plus

Message par tarkam »

t’inquiète pas trop il est de mauvais poils en ce moment :? Oui il est possible de démonter l'arrière de la pompe d'injection sans toucher aux réglages : c'est à dire si tu mesures tout avant de démonter ! au pied à coulisse

et puis ta pompe est elle une lucas ou une boch ????

et puis surtout si elle n'a pas fonctionner depuis 10 ans il y a d'autre chose à vérifier avant ( relais d'arrêt grippé par exemple) de tout démonter et si négatif alors il faudra TOUT ouvrir parce que le problème est en amont !!!

comme le dit si bien cacahuete, il y a des réponses ici et ailleurs .....mais un chien se fait toujours mal recevoir dans un jeu de quilles...... ici ou ailleurs :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: pompe injection qui injecte plus

Message par tarkam »

tarkam a écrit :t’inquiète pas trop il est de mauvais poils en ce moment :? Oui il est possible de démonter l'arrière de la pompe d'injection sans toucher aux réglages : c'est à dire si tu mesures tout avant de démonter ! au pied à coulisse

et puis ta pompe est elle une lucas ou une boch ????

et puis surtout si elle n'a pas fonctionner depuis 10 ans il y a d'autre chose à vérifier avant ( relais d'arrêt grippé par exemple) de tout démonter et si négatif alors il faudra TOUT ouvrir parce que le problème est en amont !!!

comme le dit si bien cacahuete, il y a des réponses ici et ailleurs .....mais un chien se fait toujours mal recevoir dans un jeu de quilles...... ici ou ailleurs :mrgreen:

Pardon oui une lucas mais laquelle ????????
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: pompe injection qui injecte plus

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :
tarkam a écrit :t’inquiète pas trop il est de mauvais poils en ce moment :? Oui il est possible de démonter l'arrière de la pompe d'injection sans toucher aux réglages : c'est à dire si tu mesures tout avant de démonter ! au pied à coulisse

et puis ta pompe est elle une lucas ou une boch ????

et puis surtout si elle n'a pas fonctionner depuis 10 ans il y a d'autre chose à vérifier avant ( relais d'arrêt grippé par exemple) de tout démonter et si négatif alors il faudra TOUT ouvrir parce que le problème est en amont !!!

comme le dit si bien cacahuete, il y a des réponses ici et ailleurs .....mais un chien se fait toujours mal recevoir dans un jeu de quilles...... ici ou ailleurs :mrgreen:

Pardon oui une lucas mais laquelle ????????

Là c'est fichu, je pense que tu l'as contrarié :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: pompe injection qui injecte plus

Message par tarkam »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: susceptible hein ! :lol: c'est con parce qu'il va s'en taper pour un max alors que le problème est résolu dans les post :roll:

il y en a combien de umm qui n’ont pas tourné comme ça depuis 10 ans ??? et je paris qu'il est impeccable sans 1 trace de rouille..... :roll: :roll: :mrgreen: dommage que ce soit un turbo !
Répondre