Soufflet levier de vitesse

Avatar de l’utilisateur
Pilot40
Habitué
Habitué
Messages : 146
Inscription : 21 juil. 2020, 15:55

Soufflet levier de vitesse

Message par Pilot40 »

Encore moi.
Est-ce que vous avez une idée où on peut trouver des soufflets pour les 3 leviers (vitesses, réduction, 4x4).
Merci
Un turbo est toujours devant ||||||||
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par Mumm »

Ummonline, j’imagine?
En tous cas, c’est très important les soufflets, pour éviter les remontées de gasoil dans la cabine!
Avatar de l’utilisateur
Pilot40
Habitué
Habitué
Messages : 146
Inscription : 21 juil. 2020, 15:55

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par Pilot40 »

Merci, pas facile sur le site portugais.... Mais j'ai trouvé avec le traducteur...
À suivre
Un turbo est toujours devant ||||||||
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par alex12r »

j' avais commandé au portugal, tout c' est bien passé ;)
stan&sue
Habitué
Habitué
Messages : 103
Inscription : 15 sept. 2019, 20:52

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par stan&sue »

Chers enclumier(e)s ;
Pour les soufflets, il suffit de taper: caoutchouc, soufflets sur un moteur de recherche (Google ou autre) et vous n'avez plus qu'à affiner votre choix... Il en existe des tas adaptables (sauf pour les puristes).
J'en ai trouvé sur des sites de pièces agricoles (tracteurs), sur l'UMM j'ai ajouté des soufflets cuir (par dessus les caoutchoucs) il faut s'assurer du développement radial/latéral des leviers pour choisir. Il y a le choix !
à + *******Stan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par tarkam »

furieux le coucournil :mrgreen: ...

Tu sais Pilot W40, il existe maintenant plein de soufflets de cardan adaptable !!!! :lol: :lol: :lol: c'est de la jalousie pure je l'admets bien volontiers.....

et pour le tour de volant , sérieux quelqu'un a t il une idée.... sinon je monterais le volant momo cerclé en bois de 504 coupé qui est accroché dans l'atelier ....
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par Cacahuete »

stan&sue a écrit :Chers enclumier(e)s ;
Pour les soufflets, il suffit de taper: caoutchouc, soufflets sur un moteur de recherche (Google ou autre) et vous n'avez plus qu'à affiner votre choix... Il en existe des tas adaptables (sauf pour les puristes).
J'en ai trouvé sur des sites de pièces agricoles (tracteurs), sur l'UMM j'ai ajouté des soufflets cuir (par dessus les caoutchoucs) il faut s'assurer du développement radial/latéral des leviers pour choisir. Il y a le choix !
à + *******Stan
En effet, les soufflets de cardans par exemple sont parfaitement adaptés ( il faut choisir les bons ) et durables ( oui c'est super résistant, tu peux passer 1000 fois plus de fois tes vitesses ) ... sans parler du prix qui vous permet d'en mettre partout ... là encore faut la bonne longueur et le bon diamètre :mrgreen: !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par tarkam »

Cacahuete a écrit :
stan&sue a écrit :Chers enclumier(e)s ;
Pour les soufflets, il suffit de taper: caoutchouc, soufflets sur un moteur de recherche (Google ou autre) et vous n'avez plus qu'à affiner votre choix... Il en existe des tas adaptables (sauf pour les puristes).
J'en ai trouvé sur des sites de pièces agricoles (tracteurs), sur l'UMM j'ai ajouté des soufflets cuir (par dessus les caoutchoucs) il faut s'assurer du développement radial/latéral des leviers pour choisir. Il y a le choix !
à + *******Stan
En effet, les soufflets de cardans par exemple sont parfaitement adaptés ( il faut choisir les bons ) et durables ( oui c'est super résistant, tu peux passer 1000 fois plus de fois tes vitesses ) ... sans parler du prix qui vous permet d'en mettre partout ... là encore faut la bonne longueur et le bon diamètre :mrgreen: !


type normal, super, à picots, électrique et choisir le bon parfum !!!! :? :oops: sacré cacahuete !!!
Avatar de l’utilisateur
Pilot40
Habitué
Habitué
Messages : 146
Inscription : 21 juil. 2020, 15:55

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par Pilot40 »

Merci pour toutes ces informations ...
J'en ai commandés chez le portugais, un petit peu moins cher que sur un site de vente de soufflets .
Un turbo est toujours devant ||||||||
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Soufflet levier de vitesse

Message par Cacahuete »

C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre