électricite à vérifier

maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: électricite à vérifier

Message par maud »

elle était bleu,
euh, je parlais du caoutchouc
de la poignée.
Ces année la on peut
dire que l'on étaient des fondues,
je ne regrette rien,
on s'est bien éclaté,
pas comme les jeunes
de maintenant qui passe leur temps
a ce muscler les pouces.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: électricite à vérifier

Message par Mumm »

Ouaiiis!
C’était la plaistaicheune, mais nous, on était dans la console! :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: électricite à vérifier

Message par tarkam »

je vous imagine facilement les 2 , maud et toi en sosie de mario brosse à fond !

oui nous étions plus libre , pas plus raisonnable à chacun son époque mais je ne regrette rien moi non plus même si parfois le drame n'est pas passé loin.....
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: électricite à vérifier

Message par Mumm »

tarkam a écrit :mais je ne regrette rien moi non plus même si parfois le drame n'est pas passé loin.....
Tu m’étonnes... et j’étais pas le pire :shock:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: électricite à vérifier

Message par Cacahuete »

Les meilleures années ou nous souhaitions arriver avant même de partir !
La course en permanence refusant d'avoir un autre véhicule devant ... les ampoules de clignotants gauche à remplacer tous les mois ... l'aiguille de compteur se tordant sur l'arrêt d'aiguille à droite ... 25 KG de mouches et moustiques écrasés sur le pare-bise ... quelques flics parfois ... le carter moteur usé au freinage ( ça c'est véridique, sur une alfa Bertone 1600 /2000, c'était le point faible ... en somme fallait pas freiner ) ... les flics en 4L et estafettes ... les barbecues qui prenaient 30 minutes à installer ... les années ou avec une bagnole de 90 cv t'avais 100 fois plus de sensations qu'avec une de 500 aujourd'hui ... en R12 TS ( attention, le TS est très important car ... rien à voir avec la TL ... yavé les baquets et vitres électriques ) longues portées type gamelles, vitres ouvertes et pot trafiqué ... à 70 t'avais l'impression d'être le champion du Nurb.
C'était hier tiens ... :geek:
Dernière modification par Cacahuete le 23 oct. 2020, 14:23, modifié 2 fois.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: électricite à vérifier

Message par tarkam »

bien cacahuete , on sent bien que nous avons, là, affaire à gars qui a vécu :mrgreen:

le umm atmo c'est le retour au plein de sensations dès 50 sur la route.... :lol:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: électricite à vérifier

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :bien cacahuete , on sent bien que nous avons, là, affaire à gars qui a vécu :mrgreen:

le umm atmo c'est le retour au plein de sensations dès 50 sur la route.... en descente :lol:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: électricite à vérifier

Message par Mumm »

Sur l’alfa de mon pote, y avait un ski en alu dessous... et quand ça touchait, les ampoules du tableau de bord lâchaient...
Il avait fait ressouder entièrement la caisse par cordons, ayant perdu la lunette arrière sur les torsions provoquées par les appuis...
Souvenirs...
Sur que maintenant, côté sensations, reste plus que l’UMM a 50!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: électricite à vérifier

Message par tarkam »

qu'est ce quelles etaient belles ces alpha 1750 ! le petit nouveau , Pilot40, viens d'acquérir une cooper :lol: :mrgreen: bientôt une écurie de course à :geek: nous tous.....
dag84
Habitué
Habitué
Messages : 141
Inscription : 26 janv. 2011, 22:16

Re: électricite à vérifier

Message par dag84 »

Je vois que nous avons les mêmes souvenirs , à l'époque je roulais avec une 750 four que mon frère me prêtait .
Aujourd'hui je suis reste chez Honda mais avec un Transalp de 88 et la semaine pour aller travailler je roule en Golf 1 GTI .
Répondre