besoin de conseil restauration

Répondre
ulysse83
Régulier
Régulier
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2018, 08:51

besoin de conseil restauration

Message par ulysse83 »

bonsoir a tous je possede 4 umm en ce moment je restaure un umm en 4 porte avec une caisse alu a l arriere , je suis a la recherche d un cable accélérateur ,de cabochon de feux arriere et de répétiteur de cligno , et un conseil sur la purge des freins sur celui si j ai du mal je prend tous conseil ulysse83
ulysse83
Régulier
Régulier
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2018, 08:51

Re: besoin de conseil restauration

Message par ulysse83 »

personne pour me donner un coup de main, ou quelques conseil svp
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: besoin de conseil restauration

Message par Dav »

Salut ulysse83

Pour le câble d'accelerateur tu prend un modèle pour 205/309/405 c'est un peu prés tous les mèmes
Cabochon et cligno d'aile AV sont dispo aupres de nos amis portugais "https://www.ummonline4x4.com/ou http://www.pecas-umm.com/"
Pour la purge, moyen traditionnel, 1 a la pédale et 1 a la roue pour ouvrir et fermer la vis de purge a chaque coup de pédale. Bien sur commencer par la roue la + loin du maitre cylindre (AR droite). Si tes durites (2 AV et 1 AR) sont craquelé et poreuse commence par les remplacer

Sinon tu peux venir a Brignoles et je t'explique de vive voie

Bon courage

David
Adhérant N°62
ulysse83
Régulier
Régulier
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2018, 08:51

Re: besoin de conseil restauration

Message par ulysse83 »

bonjour et merci pour les conseils, meilleurs vœux a vous tous, sa y est le cables accélérateur ,effectuer changement par un câble de vtt en inox , la je m attaque aux lames de ressort avant, j ai les silent bloc complètement user ,si vous avez une référence ou un endroit pour les commander, merci ulysse83
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: besoin de conseil restauration

Message par le zech »

Le mieux pour toi c'est de faire une liste et de l'envoyé par mail à ummonline .
Il te fait un devis et tu choisi, moi je lui fait un virement et j'ai toujours était bien servi.
Bon courage pour l'aménagement
Répondre