Ligne d'échappement 2.5D

Répondre
Ummisteb
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 16 oct. 2016, 12:32

Ligne d'échappement 2.5D

Message par Ummisteb »

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche de photo et schema avec diametres de vos lignes d'échappement car je pense que la mienne a était bricoler et aujourd'hui je dois remplacer du collecteur jusqu'à la sortie.
Vu les prix annoncés par nos fournisseurs préférer je voulais trouver des équivalents dans le commerce moins honereux.

Merci a vous pour vos infos.
Ummisteb
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 16 oct. 2016, 12:32

Re: Ligne d'échappement 2.5D

Message par Ummisteb »

Personne n'a d'information ?
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: Ligne d'échappement 2.5D

Message par beny 19 »

Salut Ummisteb,
Pour des photos, je vais regarder pour t'en faire quelques unes...
Il est difficile de trouver des lignes d'origine sur nos Umm, entre l'âge et la vie qu'ils ont eu, beaucoup on été remplacé ...
Pour ma part sur un, j'ai un silencieux d'audi 80, sur un autre c'est un de 205, j'en ai même eu un de fabrication artisanale...etc...
A mon avis, démonte et prend ton tube du collecteur, tu vas chez un chaudronnier et tu fais refaire le bout d'un mètre de tube (il savent faire la "collerette") tu adapte un silencieux d'une auto assez récente (que tu récupères à la casse) avec l'embout qui crache vers le bas... et tu fera du bon boulot pour pas très cher.
Car te mettre en quête d'une ligne complète... Tu vas y passer des heures... Pour risquer d'en trouver une percée qui ne passera pas au contrôle... Tant dit que si tout est neuf, le gars ne diras rien...
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Ummisteb
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 16 oct. 2016, 12:32

Re: Ligne d'échappement 2.5D

Message par Ummisteb »

Salut beny19.

Merci pour ces info.
Je vais voir si ils peuvent me faire la collerette mais mon chaudronnier est deja occupe avec mon réservoir.
Si tu as des photos je suis preneur.
Répondre