question déco

Répondre
dominique72
Régulier
Régulier
Messages : 96
Inscription : 22 mai 2015, 15:32

question déco

Message par dominique72 »

bonjour,
hormis mes problèmes d'embrayage, de boitier de direction, d'antibrouillards, de fauteuils qui se détachent, de barre de dir tordue, etc,...
j'ai entrepris de déposer l'habillage en tissu tendu intérieur beige. Ça parle à quelques uns, je pense ?

bref après dépose de la doublure en tissu beige, enfin beige avec taches de moisi incrusté et trente ans de bons et loyaux services, j'arrache péniblement les tissus trames au niveau des fenêtres qui sont posés avant les joints des vitrages. Top qualité me direz-vous. mais indém......e à moins de démonter les vitres+joints. Donc je coupe au ras au cutter.

Apparait devant mes yeux une nouvelle teinte de carrosserie, un magnifique vert bouteille. Mon umm sera donc bariollé c'est à dire : blanc rouge vert beige et marron et noir. Inspiration portugaise.

Mon dernier souci et je vous attends sur ce point concerne la dépose de la colle néoprène située sur le toit après dépose du tissu du plafond. J'ai devant moi 3 jours, acétone interdit cause grande surface et travail horizontal en sous face dans carlingue surchauffée. Ponçage = niet car la tôle redevient brillante et donc risque de rouiller à terme si non recouverte par la suite.
Nettoyeur vapeur = inefficace, colle trop sèche (c'est dommage, ça avait bien marché pour la colle de la moquette).

J'essayerai le decapex et la spatule ce soir, à moins qu'un ummiste décorateur me donne un tuyau. Je ne poserai pas de revêtement à suivre, je souhaiterai éventuellement refaire un apprèt antirouille au rouleau ou pistolet.

bon weekend, ;)
gomez
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2017, 18:14

oferta de empréstimo rápido e confiável para todos (gdaniell

Message par gomez »


Olá Sr. ou Sra
Você está procurando um empréstimo de negócio, empréstimo pessoal, empréstimo home, empréstimo de carro, empréstimo de estudante, de consolidação da dívida empréstimo, capital de risco, e assim por diante. Ou você foi negado um empréstimo para o banco ou instituição financeira para uma ou mais razões? Você está no lugar certo para as suas soluções de crédito! Eu sou um credor privado, eu conceder empréstimos a empresas e particulares, que vão desde 2000€ a 8.000.000€ para qualquer um sério sobre uma baixa taxa de juros de 2% ao ano. Se nossas condições são favoráveis, então você pode obter um empréstimo no prazo de 48 horas após a recepção do pedido. Para mais informações,
Entre em contato conosco para seus empréstimos pessoais correio gdaniella017@gmail.com
Répondre