Fiabilité Moteur Turbo

Répondre
marcV
Novice
Novice
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2016, 17:27

Fiabilité Moteur Turbo

Message par marcV »

Bonjour à vous tous,

Je suis toujours à la recherche d'un UMM, ;) et j'ai une question sur la fiabilité et longévité des moteurs Turbo montés sur l'UMM. De fait en regardant les annonces, peu d'UMMs affichent un kilométrage élevé (au dessus de 200 000 km) et on trouve aussi pas mal d'annonces comportant un moteur cassé. La fiabilité est bien évidemment très dépendante de l'entretien, et puis on ne fait pas tous les jours un Paris-Marseille avec un UMM, donc il est un peu normal d'avoir des kilométrages pas trop importants. Cependant j'aurais bien aimé avoir vos avis et surtout si certains membres ont atteint des kilométrages importants avec un Turbo. Je suis sur une annonce d'UMM Turbo comportant plus de 230 000 kilomètre et j'aurais bien aimé avoir vos avis

Merci!

Marc
ramcess972
Régulier
Régulier
Messages : 21
Inscription : 01 avr. 2016, 01:03

Re: Fiabilité Moteur Turbo

Message par ramcess972 »

Bonjour,

Je suis novice et je trouve la question très pertinente!! Si quelqu'un peu répondre cela sera sympa! Merci.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Fiabilité Moteur Turbo

Message par alex12r »

en regardant du côté des routières équipées du même moteur, tu devrait trouver des réponses...





plutôt réconfortantes ;)
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Fiabilité Moteur Turbo

Message par docphilz »

OUip,

faire 200.000 km + en UMM c'est un sacré challenge pour le dos ^^

blague à part le Indenor qui équipait les 505 notamment, sont costauds.
Il n'est pas rare de voire des 505 entre 500.000 et 700.000 km;

Sur les UMM c'est plutot la rouille qui les arrête au bout de 20 ans... A 10.000 km/an de moyenne on tombe sur des 200.000 km en moyenne... CQFD.
Umm un jour, UMM toujours
Répondre