Recherche correspondance de pièces Auverland a3

Répondre
MERTOY
Novice
Novice
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2017, 11:19

Recherche correspondance de pièces Auverland a3

Message par MERTOY »

Bonjour je suis nouveau sur le site et je suis bien bien perdu,pas du tout l'habitude du site et surtout pas trop de maîtrise informatique.j'ai fait l'acquisition d'un Auverland A3 il y a 2 mois,mais il a du vécu il a fait trop de bain de mer.Alors du coup je ne le répare pas ,je le refait de A à Z.
Par chance le châssis n'a pas souffert mais la caisse est morte.Je l'ai complètement démonter un petit morceau pour changer toute la visserie et faire le sablage.
je vais refaire tous les éléments de carrosserie corrodé en aluminium,il va pas rester grand-chose de Shrek;ben oui c'est un ancien A3 militaire.
Mais avant toute chose je vais finir mon châssis pour reposer mon moteur(xud9 TD)et la j'ai un gros problème je ne trouve pas les silents bloc de tirant ni les pivots de direction de train avant.
je cherche aussi les 2 joints de nez de pont peut-être du Dana?????
De plus mon pont avant et arrière ne sont pas des carraro les 4 pivots sont identiques avec un diamètre de 52,5 mm et un gros clips ;les cylindres bloc Diamètre16X33,4X longeur 60mm.
Je cherche aussi les deux demi coupelles en caoutchouc qui vont dans le centre du véhicule sur les tirants
si quelqu'un avait des correspondances avec une marque ou des véhicules je suis preneur de toutes informations merci a tous
Répondre