Courroie ou Chaine de Distribution sur un UMM

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Courroie ou Chaine de Distribution sur un UMM

Message par Alain63 »

Pardonnez moi cette question, sûrement idiote pour certain habitués :mrgreen: Quel est le montage sur un UMM serie 2 une courroie de distribution ou une bonne vieille chaîne de distribution ?
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Thierry11
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 11 janv. 2009, 22:51

Re: Courroie ou Chaine de Distribution sur un UMM

Message par Thierry11 »

Pas si idiote que ça ta question : j'ai la joie de t'annoncer qu'il s'agit d'un distribution commandée par chaine à maillon double et pigon + réglage automatique de la tension par tendeur hydraulique.
Donc a priori pas de souci ni trop d'entretien à prévoir de ce coté. :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Courroie ou Chaine de Distribution sur un UMM

Message par docphilz »

je plussoie, c'est bien une chaine, quelque soit l'UMM, du xd2 au XD3

SAUF :mrgreen:

Les 3 UMM de preserie vendus en France avec le 2.1 TD PSA de la 406, bien sur a courroie.
(dont Paul , du club, est l'un des proprios)
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Courroie ou Chaine de Distribution sur un UMM

Message par Alain63 »

:D Ok merci de ta réponse, a vrais dire je doutais car j'ai eu par le passé un J5 c'était une chaine de distribution et un C25 serie 2 de 93 c'était une courroie alors je pensais que ca pouvait êtres pareil pour les UMM serie 1 ou 2 et je crois comprendre qu'il y a eu des series III
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre