Bague d'étancheïté du pont avant

Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par nico »

Salut Pascal!

Vas falloir que tu nous racontes comment tu as fait pour atterrir au pays des moutons :shock:
Sinon déconnes pas faut que le pépère soit en état pour l'ascension ;); l'an dernier ça avait déjà été galère pour toi :?
Concernant ton croisillon de pété c'est quoi exactement le pb? (roulement aiguille de croisillon éclaté?, jeu dans le demi-arbre (roulement aiguille dans la fusée), croisillon purement et simplement éclaté :o ).

Sinon pour le joint de tête de pont c'est faillot, encore faut-il que le gros écrou du centre ne soit pas grippé. Le mieux c'est de faire un outil pour bloquer la chappe (avec 3 bouts de ferraille et un poste à souder ça le fait ;) )

Je te téléphone un de ces soirs, fais la bise à Manu!
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par PASCAL »

Salut les Pot'Umm !

Aprés conseil de Ben ,j'ai téléphoné ce matin chez Jeep village, alors la c'est le ponpon :
prix du joint de nez de pont : 4€ et des bananes HT, prix du croisillon 24€ et des brouettes HT.

Il y a un an ou deux j'ai payé le croisillon chez qui vous savez 93 € TTC, franchement je ne sais plus quoi penser :evil: :evil: :evil: !!

Encore merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par BEN »

fini pour toi alors les moutons ;)
benhisto
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par le vogpat »

Tu veus que je te dise ce qu'il en pense le vogpat de ces v....... :!: :evil:
Non, restons polis! Personelement je vais essayer de boycoter au maximum ce magasin.
Le probléme c'est que je ne sais pas si il y a un jeep village dans le coin,peut être a Nancy?
Est ce que tu pourrais demander là ou tu as commandé si ils ont la liste de leur dépositaires et "ou" si je peus commander chez eux et sous quelles conditions (livraisons et frais de port)

PS:Je me demande si on ne devrais pas envoyer un petit courrier chez umm pour leur dire ce qu'on pense...... :evil: :evil: :evil: :evil:
Qu'en ditent vous :?:
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par BEN »

a oui mes sommes nous sur de trouver toutes les pièces chez jeep car certaines ref: ;) sont propre a UMM merci ???
benhisto
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par PASCAL »

Salut tout le monde,

Ca y est !!!! j'ai reçu mes pieces (commandées lundi, chez Jeep Village, livrées aujourd'hui).

Total :

- pour le joint de nez de pont - ref 09 98 092 (idem avant et arriere) : 4.18 € HT
- pour le croisillon marque Crown Automotive Sales (fabriqué aux US)- ref 812 66 37 : 24.25€ HT

Cout total avec le cout du colissimo (en contre-remboursement) et la TVA : 55.54 € TTC :lol: :D

Petit plus, le croisilllon fourni possède un graisseur (qu'il n'y 'avait pas sur celui d'origine)

Pour trouver les boutiques jeep village : une en région parisienne à Chevilly la rue (tel 01 41 73 23 23) , et une autre à Puyricard (dans le 13) n° te tél 04 42 96 23 92.

Pour la boutique de Paris, demandez David il m'a l'air tres pro.

Si le temps le permet, demain matin j'attaque le boulot !
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par nico »

Salut Pascal!

Maintenant faut se mettre au boulot! ;)

Au plaisir de se retrouver à notre rassemblement annuel (dommage que le méchoui ne se trouve pas sur ma route :cry: )

Bon ben moi aussi faut pas que je déconne, faudrait pas que le pépère me fasse un caprice :shock:

A bientôt et bonne bricole!

Nico
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par PASCAL »

Encore une galère !!

Apres avoir demonté les 4 écrous et boulons de l'arbre de transmission avant, je me retrouve avec l'écrou de 28 completement bloqué, malgré chalumeau et bonnes clés facom. :cry: :cry: :cry:

Si quelq'un a une astuce, je suis preneur !

Merci les potes !
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par BEN »

Heu!!! non Pascal a tu tester la loctite freeze (degrip froid ) ;) mes je t'assure rien pour de gros écrous bon courrage
benhisto
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Bague d'étancheïté du pont avant

Message par PASCAL »

Merci Ben

Je ne connais pas ce produit, cet apres midi je vais essayer au décapeur thermique (vu sur un forum il faudrait chauffer environ 5mn) si j'ai un peu de courage, je collerai une rallonge sur la facom, y en a bien un des deux qui cedera !

Au fait, pour ton pare-brise as-tu une assurance bris de glace ?
Répondre