Purge de frein

Répondre
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Purge de frein

Message par pierre-76 »

Salut à tous,

Suite à une casse du recepteur d'embrayage, que je viens de changer j'ai pu purger le circuit d'embrayage ok.
Mais depuis lorsque je freine tous mes voyants rouges du tableau s'allument (cosse du servo frein), je pense que les deux circuits etant liés, il faut peut etre purger les freins?
Y a t 'il une méthode pour la purge, je ne l'ai jamais fait? et quelle est le role de la cosse du servo frein.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Purge de frein

Message par BEN »

au le circuit d'embrayage fonctionne avec le " " de frein ces bon a savoir a tu 4freins a disques sur ton alter pierre ( a tu une astuce pour les clignotans d'ailes merci pierre
benhisto
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Re: Purge de frein

Message par pierre-76 »

En fait, je pense que le reservoir le plus gros est pour les freins avants et le plus petit les freins arrieres et l'embrayage.
Donc la logique devrait me faire purge que les arrieres, puisque c'est mon embrayage qui a laché.

merci d'avance
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Re: Purge de frein

Message par pierre-76 »

Merci clément


mais en ce qui concerne les voyants pourquoi s'allument t'ils et à quoi sert cette cosse
J'éspere que ce soir je pourrais terminé ce soir,
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Purge de frein

Message par docphilz »

je pense que la cosse sur le maitre cylindre est un detecteur de niveau bas et/ou de desequilibre de pression entre le circuit avant et le circuit arriere.
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Purge de frein

Message par BEN »

sur le mien quand je l'ai u tout s'allumer depose du compteur puis remontage en le fixent bien et surtout toutes ces cosses petites lumieres mal fixer et voila que tous est redevenu normal bon courage pierre
benhisto
Répondre