HUILE DANS LE TURBO

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

HUILE DANS LE TURBO

Message par le vogpat »

Salut a tous j'ai eu un petit souçi avec une durite d'admission d'air de turbo,en fait une reparation a l'africaine de l'ancien proprio
Je me suis apperçu au démontage qu'il y avait de l'huile dans les durites et même dans le turbo ???
Si quelqu'un pouvait me dire de quoi ça viens....

Savez vous pourquoi notre président n'a pas choisi un umm comme voiture de fonction?

Parce qu'ils ne fournissent pas l'escabeau pour monter dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: HUILE DANS LE TURBO

Message par nico »

Bonjour,

A mon avis c'est ton turbo qui est mort (fuite huile au niveau du palier de celui-ci) :?
Si c'est ça (à confirmer qd même!) faut faire très attention car si cette fuite augmente ça va auto-alimenter ton moteur (combustion d'huile) et risque d'emballement sans moyen d'arrêter le moteur :o => casse

Alors gaffe!!!

Nico
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: HUILE DANS LE TURBO

Message par teilhol »

salut moi le turbo est fèler et fuites comme toi
regarde la http://www.turbofrance.com/ la technique d'un turbo impressionnant la vitesse ! sinon c'est un KKK K 16 il est sur les 505 gtd intercooler en echange standard 500 euros
salut
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: HUILE DANS LE TURBO

Message par le vogpat »

Merci pour les infos je vais surveiller de prés mais j'ai bien peur que vous ayer raison et comme un malheur n'arrive jamais seul il y a mon embrayage qui comence a patiner!!! Peut être de l'huile qui a giclé sur le disque,a voir :geek: :geek: :geek:
Mais j'ai bien peur d'être bon pour une dépose moteur,boite...!!!

AH CES VIEUX CLOUS :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: HUILE DANS LE TURBO

Message par nico »

Un vrai plaisir ces vieux clous :D
Quand tu lui auras refait une santé ce sera que du bonheur ;) jusqu'à ce qu'un autre truc lache ;)
Mais qd on aime!!!!! :D

Nico
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Répondre