Illumination

Répondre
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Illumination

Message par Mumm »

Salut à tous,

Après une soirée bien arrosée, l’illumination a soudain fulguré à travers mon cerveau enfiévré, le secouant comme le rot sur la glotte d’un bavarois à l’oktoberfest… Euh oui, qu’est-ce que j’disais, moi?
Ah oui, dès le lendemain, je filais au Louvre, me prosterner devant la glorieuse statue du pharaon Khephren!
J’vois plus qu’ça!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Illumination

Message par jpg »

salut mon cher Mumm

Voila encore un ILLUMINATI !!!

Theorie du complot , mauvais sort ?

C est quoi les substances psychoactives que tu t es envoyées dans le cornet : alcool ? non , non pas du LOOKEED tout de même !!!! :mrgreen:
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

:mrgreen: Mon cher JPG,

Avec toutes les purges effectuées, fallait bien que je trouve un usage à tout ce liquide de frein écoulé…
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Mon cher Mumm

Désolé , mais tu as a frappé a la mauvaise porte , si tu regarde bien sa main droite , tu t es prosterné devant la

mauvaise statue , il agit du pharaon Khephren mal , il phren au phren a main !!!

Surement une contre façon ! 8-) ; crois en un égyptologue émérite 8-)

Encore un dérapage , pas prêt de de s arrêter cette histoire !
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

:D :D :D
Mort de rire!
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Bon, je récupère le bolide samedi!
Je vous dirait!
LOL
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Eh ben ça marche!
Une personne plutôt bien informée m’a dit que mes ennuis pouvaient provenir d’une pompe à vide trop puissante, flinguant les maître-cylindres, ou les cylindres de roue/ICP…
Ça m’étonne, mais celui qui m’en a parlé est généralement Fiable dans ses hypothèses… :mrgreen:
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Il n y a plus qu’à s en remettre aux dieux et en particulier à notre dieu adoré , très aimé des ummistes :

KHEPHRENBIEN 8-)
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Mouiiiiii….
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

Mumm a écrit : 11 juin 2022, 22:14 Eh ben ça marche!
Une personne plutôt bien informée m’a dit que mes ennuis pouvaient provenir d’une pompe à vide trop puissante, flinguant les maître-cylindres, ou les cylindres de roue/ICP…
Ça m’étonne, mais celui qui m’en a parlé est généralement Fiable dans ses hypothèses… :mrgreen:
:D

ce serait bien la seule chose trop puissante sur nos umm !!! non je n'y crois pas :roll: parce que ce décrochement de la pédale arrive aussi bien moteur arrêté que tournant ....

le problème est qu'il nous est impossible de vérifier la qualité de re-fabrication de ces pièces qui sont relativement précises et que tu les paies 280 euros ou 45 c'est le même fabricant chinois ... alors ! sans compter sur le caoutchouc qui ne vaut plus rien .....

mais je rentre de plein pieds dans le problème et effectivement parfois la pédale de frein qui est normale s'enfonce sans raison ..."" y'a un truc qui cloche la dedans , j'y retourne immédiatement "" ....

Ce truc est Hator et à Travers !
Répondre