Mumm a écrit : ↑23 févr. 2021, 08:01 Bravo à vous deux! Moi je galère toujours avec mes freins arrière. Tout est neuf, et ça veut pas...
Mon garagiste a laissé tomber, un deuxième s’arrache les cheveux... je me demande s’il n’y a pas un problème de dépression sur le bocal de frein: s’il n’y a pas de mise à l’air libre, ça pourrait expliquer...
ben mer... alors !!! reprenons cette conversation sur le post GRR...mais pour la dépression dans les bocaux c'est facile de vérifier que la mise à l'air est libre.... et je n'y crois pas trop... si tu parles de la mise à vide du master vac , si panne il y avait, tu aurais une pédale très dure comme quand le moteur est coupé et puis c'est tout ...
dis donc pas très endurant et tenace ton garagiste !!!
fait vérifier la pression à la sortie du maître cylindre ( ou fait inverser les 2 durites de sortie de la pompe pour voir si le problème s'inverse ) ce n'est pas parce que le ma^tre cylindre est neuf qu'il ne déconne pas !!!
c'est pas le tout de s'arracher les poils du caillou mais il faut solutionner !!! cette histoire n'a que trop durée
tiens nous au jus !