Et bien.....encore un nouveau!!!!

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Et bien.....encore un nouveau!!!!

Message par PASCAL »

régis42260 a écrit :Salut,

J' habite dans la loire ou ma passion est la chasse et c'est tout naturellement que je viens d'acquérir un umm 2.5 turbo de 127000 km car je chasse dans les bois noirs côté département de la Loire au carrefour du Puy de Dome et de de l'Allier ...... un vrai 4x4 est toujours très utile ;) .
Pour présenter la bête c'est un ex de la sécurité civile, et oui il est rouge :oops: avec un gros sigle TAR sur le toit mais bientôt il va être repeint...et oui ça craind un peu :lol: :lol: :lol:, il n'a pas un pique de rouille et tourne comme une horloge, juste a refaire l'embrayage et un roulement de roue, et il est comme neuf :D.
Pour en revenir a ma monture c'est trop délire a conduire, et je ne regrette pas pour le moment d'en être l'heureux propriètaire.
Voilà la petite présentation et vous dis peut être à bientôt.
BYE
Bonsoir Régis,

Vraiment désolé mais je viens juste de lire ton message. :oops:

Concernant les ref de l'embrayage, je pense avoir trouvé une équivalence commandée chez oscaro, valéo 801 222. Pour 158€ TTC normalement je le reçois demain ou apres demain et je te tiens au courant. ;)
J'oubliais, tu peux toujours demander le prix au garage cournil avec la réduction du club :lol:
Un conseil profites en pour changer le récepteur d'embrayage trw (lucas) pjn 112.

bon courage

Pascal
régis42260
Régulier
Régulier
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2011, 10:41

Re: Et bien.....encore un nouveau!!!!

Message par régis42260 »

Salut pascal et merci pour ta réponse, j'ai commandé chez euro 4X4 en qualité d'origine(270 euros)
j'espère que ça ira.... a plus.
Répondre