nouveau de les landes

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: nouveau de les landes

Message par Cacahuete »

david40 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je me présente David ,26 ans ,j'habite a 30mn de Dax et carrossier de métier .
Je me suis mis a la recherche d'un UMM !
Collectionneur de voiture et de moto et petit engin agricole .Je cherche un engin de solide pour tracter ma 2cv et mais autre Citroën .
J'ai eux un Opel Frontera ,il était très bien mais le prix des pièces très cher a mon gout ...
Je me suis orienter vers la gamme des land rover defender mais je suis tomber sur des voitures préparer pour le 4x4.
Je suis tomber amoureux du UMM il y a 15 ans de sa quand un forestier passer devant chez moi avec le sien .
Je suis en pleine recherche et je surveille les annonce tout les jours (leboncoin ,les ancienne .com ,etc …) après est ce que il y a une choses a surveiller sur le 4x4 autour de la mécanique ?

Au plaisir de vous lire


A bientôt sur le forum David
Salut David et bienvenue sur ce forum.

Il devait être vache'ment séduisant le forestier qui est passé devant toi il y a 15 ans … n'est-ce pas plutôt la femme du forestier qui t'a tapée dans l'œil ?

Blague à part c'est toujours sympa de voir que ces " bestioles" séduisent ( je ne parle pas de la femme du forestier ) et tu vas, et je l'espère, rejoindre une communauté de véritable amoureux du bruit, de la rusticité, de la fiabilité, de la solidarité et de la graisse …

Il y en a quelques uns à l'affiche actuellement sur le net, reste à savoir si tu aimes " faire de la mécanique en sachant que tu n'auras pas trop le choix :mrgreen: " et quel budget tu souhaites injecter pour te lancer dans l'aventure ?

A bientôt et bonne recherche ;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: nouveau de les landes

Message par le zech »

On va chez le même garagiste a zagora☺
Aziz , connais bien nos umm
Répondre