Récidiviste
Publié : 08 nov. 2011, 09:35
Bonjour à tous.
Je suis apiculteur dans les Cévennes.
Nous avons travaillé pendant 15 ans avec un UMM atmo qui tourne encore malgré ses 500 000 km de dur labeur (moteur et boîtes d'origine) mais on ne l'utilise plus car trop de fuites d'huile, beurk).
Depuis une dizaine d'années nous utilisons des pickups nouvelle génération, actuellement un Isuzu 165ch, mais je remonte un bon viel UMM turbo car pour les travaux forestiers c'est le véhicule idéal, carrosserie blindée, maniabilté et capacité de franchissement, robustesse générale. J'ai entièrement reconditionné le moteur, un XD 3 TE, mais il me reste à trouver une pompe à injection.
Je vous rejoins donc pour échanger expériences, combines, pièces, etc.
Voilà pour les présentations.
Je suis apiculteur dans les Cévennes.
Nous avons travaillé pendant 15 ans avec un UMM atmo qui tourne encore malgré ses 500 000 km de dur labeur (moteur et boîtes d'origine) mais on ne l'utilise plus car trop de fuites d'huile, beurk).
Depuis une dizaine d'années nous utilisons des pickups nouvelle génération, actuellement un Isuzu 165ch, mais je remonte un bon viel UMM turbo car pour les travaux forestiers c'est le véhicule idéal, carrosserie blindée, maniabilté et capacité de franchissement, robustesse générale. J'ai entièrement reconditionné le moteur, un XD 3 TE, mais il me reste à trouver une pompe à injection.
Je vous rejoins donc pour échanger expériences, combines, pièces, etc.
Voilà pour les présentations.