Salut salut
Les parties sensibles de la carrosserie : les ailes arrières le tour des feux la porte arrière, semblent
avoir été bien bricolé avec moult mastic.
La porte avant côté conducteur semble voilée.
Prudence , à 10000 e c est une excellente affaire……………………. pour le vendeur !!!
Le Chignore 63
-
- Régulier
Re: Le Chignore 63
C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférerais avoir l'avis des pros du forum, mercijpg a écrit : ↑21 nov. 2022, 06:36 Salut salut
Les parties sensibles de la carrosserie : les ailes arrières le tour des feux la porte arrière, semblent
avoir été bien bricolé avec moult mastic.
La porte avant côté conducteur semble voilée.
Prudence , à 10000 e c est une excellente affaire……………………. pour le vendeur !!!

-
- Chevalier Cosmique

s'il te plait prend tes photos en format mail ou alors redimensionnent les avant des les poster pour quelle s'affichent directement , là c'est ch.... et on n'ouvre pas tout ....
le controle technique a pour charge de vérifier l'état du véhicule et non pas sa conformité, il est certain qu'en cas d'accident avec enquête tu seras tenu pour responsable quelque soit ta responsabilité..... pas un risque à prendre à ce prix....
encore un fois quel est ton projet ???? ... parce qu'en fonction , puisque tu n'es pas pressé, il vaudra mieux choisir un atmo ( comme Stan c'est celui que je préfére et de loin ! ) ou 1 turbo ( aille chez les pompier ... de plus les pompier si il n'ont pas toujours beaucoup de km ont par contre beaucoup d'heures de fonctionnement, les véhicules de pompier restent moteur tournant toute le durée d'intervention ... )... à partir de là , tu pourras t' orienter sur du moderne (

une autre solution serait de prendre un véhicule à finir de restaurer , là tu peux vérifier beaucoup .... passes un MP à Alex 71

le km compteur ne veux rien dire , il est extrêmement facile de le trafiquer ....
.... sur le post " sous les jupons mités "" vas voir les premières pages tu auras un bel exemplaire des endroits critiques et le controle technique garantissait une absence de corrosion perforante .......

umm repeint alors méfiance parce qu'il devient impossible de vérifier l'état ... le mastic fait fureur .... quand le proprio a le dos tourné, piques à chaque endroit déclive la tole avec le petit tournevis que tu as caché dans ta main..... !!!! ..... fait gaffes si c'est un grand costaux

pour vérifier les ponts : met la bête en porte à faux sur un petit talus ou fossé, les ponts croisés en diagonale de manière à ce qu'une roue de chaque pont touche le sol et pas l'autre, si le glissement limité fonctionne, alors les 2 roues arrières doivent tourner alors qu'à l'avant tu constateras qu'une seule roue tourne , celle dans le vide !!! , ( et idem 1 seule roue à l'arrière si naze)

""" par Cacahuete » 20 nov. 2022, 17:11
Te voilà déjà dans la tourmente avant même d'en avoir acheté un ... je te laisse imaginer l'après ...

bonne semaine
-
- UMM d'Or
J'ai l'impression que tu vas finir par l'acheter ta merguez ... c'est une évidence ... je te vois tellement absorbé par ce genre de gourmandise photo-hygénique !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- Régulier
-
- Régulier
Salut ,
Alors on veut savoir la suite du dernier épisode qui date de Novembre 2022
Alors on veut savoir la suite du dernier épisode qui date de Novembre 2022

-
- UMM d'Or
Je pense qu'il voulait juste aller sur un forum pour monter sa Lotus ...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!