Recherche RTA UMM

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
GEVAUDAN
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2009, 19:24

Recherche RTA UMM

Message par GEVAUDAN »

Bonjour, je recherche une RevueTechnique Automobile (si elle existe!!) pour un UMM ALTER atmo de 1990.
D'avance merci
cordialement,
André
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par Endurolivier »

Bonsoir André,
C'est bien sur un forum de faire une petite présentation de toi et de ton Umm. :mrgreen:
Sinon je me souviens que lors de l'inscription au club, et contre une modique somme, on avait un filet garni.
Dans ce filet, pas de madeleine, ni kilog d'Oranges, mais il y avait 3 CD avec tout ce qu'on trouve dans une RTA mais en mieux, 8-) surtout que de RTA UMM, il n'y en a pas !
Donc pour le club, c'est là:

http://www.umm-passion.com/index.php?op ... &Itemid=62

A bientôt ;)
GEVAUDAN
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2009, 19:24

Re: Recherche RTA UMM

Message par GEVAUDAN »

Merci pour ta reponse et bonne observation quand a la presentation, du coup je complete:
André, éleveur de mouton dans le Gevaudan pays de la béte du meme nom ,en Haute Loire 43, je suis entré en possesion ce jour d'un UMM atmo de 1990 en plutot bon etat qui vas me servir dans mon travail.Je recherchais un vehicule rustique et atypique et celui ci a tout bon!
L'adhesion au club me semble etre une bonne idée.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par Endurolivier »

:shock: Tu en as une, par chance et félicitation, mais essaye d'en trouver une deuxième ?
Moi j'en ai pas trouvé une seule sur toute les bourses de véhicules anciens, en tous cas dans le sud ouest, depuis que je regarde (2004) pour mon Umm.
il n'y en a pas plus que de beurre en branche, comme on dit chez moi ! :P
C'est une revue qui a dû être éditée à compte d'auteur :lol: :lol: :lol: :
Par contre si tu veux nous mettre la première de couverture sur le forum ainsi que les numéros et dates d'édition, je suis preneur :roll:
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par docphilz »

Endurolivier a écrit :Bonsoir André,
C'est bien sur un forum de faire une petite présentation de toi et de ton Umm. :mrgreen:
Sinon je me souviens que lors de l'inscription au club, et contre une modique somme, on avait un filet garni.
Dans ce filet, pas de madeleine, ni kilog d'Oranges, mais il y avait 3 CD avec tout ce qu'on trouve dans une RTA mais en mieux, 8-) surtout que de RTA UMM, il n'y en a pas !
Donc pour le club, c'est là:

http://www.umm-passion.com/index.php?op ... &Itemid=62

A bientôt ;)
Olivier bravo 8-) je n'ai rien a ajouter !!!!!
C'est exactement ça.

J'ignorais également qu'une RTA etait sortie pour l'umm !
je ne connaissais que le manuel d'atelier officiel UMM...
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
le vogpat
Régulier
Régulier
Messages : 44
Inscription : 14 janv. 2009, 12:07

Re: Recherche RTA UMM

Message par le vogpat »

Bienvenue a toi, c'est vrai que la RTA pour umm, on se demande si elle existe,moi ça fait 6 mois que je cherche!!
Il faudrait peut être voir chez les bouquinistes a Fontenoy la joute dans le 54.{Chercher le village du livre sur le net}
Sinon prendre la RTA de 505 pour le moteur et chercher une RTA de jeep pour les ponts et pour le reste il y a le forum!!
CA VAUT TOUTES LES RTA
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par Endurolivier »

:? ça serait sympa d'ailleurs sur ce forum, d'avoir un endroit dédié aux présentations de chacun!
Pi ça serait chouette aussi de pouvoir suivre les conversations par l'envoi d'un mail, pour qu'on sache si ça répond aux différents messages qu'on laisse :idea:
Bon je sais, suis exigeant et pi c'est facile de demander quand on a le C....collé derrière l'ordi :twisted:
Mais peut-être que c'est prévu et je l'ai pas vu quand j'ai rempli mon profil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par docphilz »

alors pour une rubrique presentation, pas de probleme, il faut juste que je trouve 10 minutes et c'est ok !

par contre pour les mails....J'ai un gros soucis technique (bug ou autre, mystere de l'informatique) qui fait que dès que j'active l'envoi des mails dans le forum, par exemple la confirmation de l'inscription par mail,
he bien le moteur d'envoi de mails deconne et balance la purée façon spam pour vi..a.g...ra.

J'en profite pour implorer le pardon de ceux qui parmi vous ont eu a endurer ce désagrément (recevoir 58 fois le meme mail chaque jour pendant plusieurs jours je comprends que ca agace au bout d'un moment)

En revanche tu as bien raison de faire des demandes, ce forum est d'abord le vôtre et il évolue en fonction de vos gouts, besoins, envies !
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Recherche RTA UMM

Message par Endurolivier »

Merci Doc ! :D
Répondre