je vend mon UMM

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
battiston
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2011, 22:40

je vend mon UMM

Message par battiston »

Je vend mon umm td année 89,il a 220000 km mais il a eu un echange standard du moteur
à 100000km j'ai changé dernierement toutes les durites et couroies et la pompe à eau,le controle techenique et ok , 3 mois, je le vend car j'ai achetée un lot de deux , deux à 120000km modele 94 8 places ancien pompiers.
(je suis moi meme pompiers volontaire) un roulant en super état que je vais surement pas garder ,et l'autre avec une caisse encore mieux mai avec un turbo de mort,mai dans le cofre il y avait un autre moteur complet avec peu de km donc ,le choix et vite fait.
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: je vend mon UMM

Message par BEN »

t'en veut combien
tes d'ou
merci ;)
benhisto
battiston
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2011, 22:40

Re: je vend mon UMM

Message par battiston »

salut,je t'ai envoyé un message hier soir,vue que je gére pas trop
se forum encore,je ne sais pas si tu la recu.
donc je te renvoie celui là
je suis de bergerac en dordogne 24
et je le cede pour 2200 euro tel qu'il est.
battiston
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2011, 22:40

Re: je vend mon UMM

Message par battiston »

battiston a écrit :Je vend mon umm td année 89,il a 220000 km mais il a eu un echange standard du moteur
à 100000km j'ai changé dernierement toutes les durites et couroies et la pompe à eau,le controle techenique et ok , 3 mois, je le vend car j'ai achetée un lot de deux , deux à 120000km modele 94 8 places ancien pompiers.
(je suis moi meme pompiers volontaire) un roulant en super état que je vais surement pas garder ,et l'autre avec une caisse encore mieux mai avec un turbo de mort,mai dans le cofre il y avait un autre moteur complet avec peu de km donc ,le choix et vite fait.
Répondre