Pompe injection LUCAS

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
ERIC
Régulier
Régulier
Messages : 29
Inscription : 27 nov. 2009, 22:04

Pompe injection LUCAS

Message par ERIC »

Bonsoir,
Je vends une pompe à injection pour Turbo D. C'est une Lucas CAV / Roto Diesel. Type:056 . DPC: R844 38352C
Code série n°: 271055CFF.
Voila tout ce qui est inscrit dessus. Elle est en bon état et elle fonctionnait avant la dépose. Si vous souhaitez des photos,
envoyez votre mail ou bien consultez le bon coin ou elle est en vente également.
Cordialement.
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Pompe injection LUCAS

Message par PASCAL »

Bonjour,

L'idéal serait de nous donner le prix de vente !!! (Elément relativement essentiel entre un vendeur et un acheteur !)

PASCAL
jacques m
Habitué
Habitué
Messages : 180
Inscription : 23 sept. 2009, 19:00

Re: Pompe injection LUCAS

Message par jacques m »

Bonsoir a tous
Je souhaite échanger une pompe lucas pour umm td
contre un boitier de direction assistée en bon état.
Merci de me faire des propositions.
jacques
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Pompe injection LUCAS

Message par PASCAL »

Bonsoir Jacques,

Alors comment ça va ? Comme moi, je vois que tu te bats pour retrouver un gemmer en état.
Ces drôles de bêtes ont une fâcheuse tendance a baver ou à prendre un jeu hallucinant.

Je viens d'en faire la douloureuse expérience : 500 kms à la godille sur l'autoroute !!!! L'umm naviguait de manière très autonome de gauche à droite, essayant à chaque seconde de m'envoyer là ou je ne voulais surtout pas aller !!

Les premiers 100kms fait, la sueur au front et les nerfs à fleur de peau, je me suis rendu compte de mon erreur. Les 400 derniers kms font partis des pires moments de ma vie !

Imagine rouler à 70km/heure sur l'autoroute et craindre le pire à chaque de*dépassement de camions ou de camping car (je précise : c'est eux qui me dépassaient !! : :cry:

Heureusement j'avais emporté le 2ème boitier qui lui fait de gros pipis mais roule droit !!!

Avec la permission du responsable du terrain de camping, j'ai pu procéder au changement de boitier. Et la, j'ai enfin pu apprécier le paysage de cette belle région qu'est le golfe du Morbihan !

Mise à part ce petit souci, l'umm s'il est entretenu correctement est, je pense, un bon outil.

Depuis 5 ans il m’emmène un peu partout en France, travaille à faire du bois, et seconde le jumper pour le boulot.

Ah, j'oubliais, pendant ces 15 jours passés en Bretagne, je pense que pas mal de bretons doivent encore avoir un torticolis à force de se tordre le coup pour apercevoir, sur le capot, la marque de ce drôle d'engin pas très commun ! ;) Même dans le jacuzzi de la piscine un monsieur m'a demandé ce que c'était que ma bagnole ! pour la rigolade, il est d'origine portugaise et arrivé en France en 1965, et ne connaissait pas cette marque.

A partir de ce jour, nous avions le droit à de chaleureux bonjours !


A bientôt,

Pascal
jacques m
Habitué
Habitué
Messages : 180
Inscription : 23 sept. 2009, 19:00

Re: Pompe injection LUCAS

Message par jacques m »

Bonsoir Pascal.
Cela a du être la galère pour aller en Bretagne avec un boitier défaillant.
On a était vers Lorient quelque jours,en 206. les umm sont pas légion en Bretagne.
Mon boitier a un peu de jeu,il suinte aussi.le prix en neuf est dissuasif.Dommage que umm France ne propose pas des boitiers rénovés.
Tu as raison les umm sont de bons véhicules si ils ont été entretenus , le mien a souffert.
on a rénové la caisse il a meilleur allure .
il me reste avec la pompe une culasse du moteur xd3te
Je sais pas si cela monte sur xd3t actuel.
A bientôt Jacques.
Répondre