Réservoir UMM

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Réservoir UMM

Message par CARLGUSTAF26 »

bonjour à tous,
toujours à la recherche d'un réservoir propre intérieur et extérieur, pas trop loing de chez moi.
J' attends vos offres.
Merci de votre attention.
JF
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Réservoir UMM

Message par Alain63 »

Bjr

Une idée pourquoi quitte a changer ton reservoir, tu installes pas un reservoir types rallye raid derriere les sieges deja il sera bien proteger plus de probleme en 4x4 et en plus tu gagne en autonomie il me semble qu'il y en avais un sur coin coin fr
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Réservoir UMM

Message par Alain63 »

Clément a écrit :ca bouffe toute la place du coffre...

certe oui mais tellement plus pratique par ex pour le transfert des masses pour la protection du reservoir lors de pratique TT, maintenant oui il faut connaitre la reelle utilisation du 4x4 moi par ex c'est pour loisir TT et avoir un vehicule pour sortir si on a beaucoup de neige pour aller chercher un des enfants au lycee ou college ou un vehicule de secours en cas de panne de ma 405 ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre