il est parti

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: il est parti

Message par BEN »

Ha oui ça c'est cool 8-)
tu lui a bien dit que c'est un UMM au transporteur car pour son Q7 ça fait peut être gros NON :lol:
bravo Pascal ;)
benhisto
Avatar de l’utilisateur
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 356
Inscription : 23 avr. 2009, 20:25

Re: il est parti

Message par jgabg »

bien joué pascal

bravo pour l'acquisition ,une nouvelle vie en perspective pour cet umm

super le transporteur ( magnifique la buggati ,j'aime toutes les vielles voitures mais les bugatti me font vraiment rêver )
j'étais sur que tu allais t'entendre avec mortaise qui souhaitait que son umm ne termine pas à la casse,bravo à tous les deux...

merci aussi pascal de m'avoir rappelé, tu est un gentleman :)
je te tiendrai au courant de mes soucis mécaniques ,si il persistent malgré tes conseils je ferai peut être un post deçu ,mais je vais déjà faire ce que tu m'a dit ...

gaby...
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re:le voila

Message par PASCAL »

Ca y est, le petit nouveau est arrivé sans encombre dimanche matin.

Aprés 6 heures de diagnostique, le moteur est reparti. Il est sur que redémarrer un moteur qui tourne à 100% avec de l'huile de tournesol (ou autre) c'est pas évident, en plus lors des premiers soubressauts on se croyait chez Momo la frite !!!! :

A priori il reste du travail : croisillons avant cassés net, rotules de pivot, freins arriere, recepteur d'embrayage, fuite radiateur , grosse fuite radiateur de chauffage, pare brise, etc
comme dirait l'autre ; ça va m'occuper un moment, belles galéres en perspective,mais c'était prévu !!! ;)
umm [].JPG
pascal
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: il est parti

Message par mortaise63 »

je t'avais bien dit qu'il y avait travail dessus :D .....et puis, il faut bien occuper les longues soirées d'hiver :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: il est parti

Message par Alain63 »

mortaise63 a écrit :je t'avais bien dit qu'il y avait travail dessus :D .....et puis, il faut bien occuper les longues soirées d'hiver :lol:

Bjr

Je viendrais te rendre une petite visite bientot j'espere que tout va bien et que ta petite entreprise ne connais pas la crise Lol je suis aussi sur Face Book ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Re:le voila

Message par Alain63 »

PASCAL a écrit :Ca y est, le petit nouveau est arrivé sans encombre dimanche matin.

Aprés 6 heures de diagnostique, le moteur est reparti. Il est sur que redémarrer un moteur qui tourne à 100% avec de l'huile de tournesol (ou autre) c'est pas évident, en plus lors des premiers soubressauts on se croyait chez Momo la frite !!!! :

A priori il reste du travail : croisillons avant cassés net, rotules de pivot, freins arriere, recepteur d'embrayage, fuite radiateur , grosse fuite radiateur de chauffage, pare brise, etc
comme dirait l'autre ; ça va m'occuper un moment, belles galéres en perspective,mais c'était prévu !!! ;)
umm [].JPG
pascal
Heureux pour toi Pascal et merci de ton appel dimanche dernier :D j'ai bien rigolé " en plus lors des premiers soubressauts on se croyait chez Momo la frite !!!! : "
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: il est parti

Message par BEN »

Alors tonton Pascal :lol:
t'en est ou avec cette Umm
donne nous des news ;)
merci et bonne journée a tous
benhisto
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: il est parti

Message par PASCAL »

Coucou Ben,

Alors pas trop de neige par chez toi ?

Pour te répondre, l'umm atmo sert pour l'instant comme moyen de transport pour monter voir et nourrir les animaux en haut du parc. J'ai fait le strict nécessaire pour pouvoir l'utiliser en 2 roues (vidanges, graissages,, remplacement des filtres,etc..) comme je l'avais dit, je ne suis pas préssé, je verrai tout ça au printemps !

J'ai de le chance, depuis au moins un an le teckel est d'une fiabilité irréprochable :D pourvu que ça dure !!!

Allez, bonne soirée à tous, restez au chaud, une bise au chien et une caresse aux enfants !!!

Pascal
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: il est parti

Message par BEN »

  • Alors pas trop de neige par chez toi ?
:lol:
de la koi :? neige
tu a qu'a venir voir :lol: :lol: :lol:
;)
benhisto
Répondre