Un c'est bien....deux c'est mieux!

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Benoit
Régulier
Régulier
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2008, 15:33

Un c'est bien....deux c'est mieux!

Message par Benoit »

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche une carte grise pour un UMM que j'ai récupéré, malheureusement l'ancien prorio a détruit bêtement la carte grise administrativement alors j'en cherche une autre, avec la plaque alu d'identification.
C'est un modèle turbo.
Alors si vous avez une épave qui traine qui ne sera jamais récupérable...pensez à moi.... et pensez à lui parce qu'en attendant il s'abîme ;-)
Merci!
Benoit
3 UMM c'est 365 jours par an les mains dans le camboui! Mais c'est bon!
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Un c'est bien....deux c'est mieux!

Message par PASCAL »

Si tu es le "Benoit du Cher" je ne peux rien pour ta carte grise, par contre n'oublie pas que nous t'attendons, avec ta belle américaine, pour déjeuner ou diner ou les deux !!!
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Un c'est bien....deux c'est mieux!

Message par docphilz »

merci merci, c'est bien sympa de ta part.
on restera pas plus de 10 jours, par contre, ma femme est ligérienne, pas américaine :mrgreen: :mrgreen:
Umm un jour, UMM toujours
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Un c'est bien....deux c'est mieux!

Message par PASCAL »

10 jours à parler UMM ca va peut être "gonfler" les filles ! Par contre nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un grand week end en Berry (Chateauneuf /cher) !!

Sinon, avec Emmanuelle, nous espérons vous revoir au prochain rassemblement avec nos potes des Ummistes !!
batouxg
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2008, 09:42

Re: Un c'est bien....deux c'est mieux!

Message par batouxg »

et aussi avec Moïse et Kalypso :D

désolé c'est un peu flou comme la photo mais c'est histoire dans rajouté un peu :lol: :mrgreen:

gérard
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre