Troc NIVA Série 2 1700 I GPL Année 2000 CONTRE UMM ALTER

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Troc NIVA Série 2 1700 I GPL Année 2000 CONTRE UMM ALTER

Message par Alain63 »

:D Bon aprés tout on sait jamais voici copie de mon annonce que j'ai passé un peu partout sur les sites d'annonces en ligne


ECHANGE LADA NIVA 1700 I Serie II CONTRE VIEUX 4X4 UMM TURBO DIESEL 5 places avec attelage de préférence étudit toutes proposition meme modèle 3 places tolé atmo

Je rech ce types de vehicule deja par passion de cette marque et aussi pour avoir un gains de places pour bricolage meme si très rustique et moins confortable que mon Niva

4x4 Lada Niva GPL monopoint 1700 injection modèle février 2000 4 places démarreur changée, Bougies neuves, Batterie neuve 60 ah achat le 6 fevrier 2010 boite degazage neuve acier et non plastique fragile,a terminer d'installer, pare buffles protège bas de caisse marche pied, Pneu profil maxi terre Black Star Guyane, prise d'air capot, volant cuir Motolita, indicateur de pente attelage pour remorque ect

Trés bon franchisseur léger maniable super comportement sur la neige

CT valable jusqu'au 20 01 2011

j’ai le carnet d’entretien du 4x4

j'ai repris au rustol frameto et retouche toutes les petites taches de corosions rien à cacher tapis enlevés afin de voir le réel état du Niva bien sur j'ai les tapis banquettes arriere garnitures plastique ect

Avantage GPl aucune polution carte grise gratuite et tarif du litre 0.65 cts sur Clermont

Troc possible aussi contre vieux 4x4 même année 88 90 AUVERLAND OU PEUGEOT dangel ou P4 voir autres 4x4
faire proposition svp de véhicule rustique et DIESEL et surtout en bon etat mécanique je suis pas mecanicien carroserie peinture moins grave

cote argus centrale

Cote brute : 2800 €
Plus-value kilométrique :840 €
Moins-value de mise en circulation:20 €
Plus-value Démarreur: 250 €
Plus-value Batterie:90 €

3680 € la dessus compter en + rajout accessoires de ma part d'un pare bufle, d'un protege bas de caisse marche pied, volant cuir Motolita, indicateur de pente

VEHICULE VENDU EN L'ETAT ESSAIS POSSIBLE BIEN SUR

Image


Image


Image


Image
Dernière modification par Alain63 le 30 nov. 2010, 10:12, modifié 1 fois.
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: Troc NIVA Série 2 1700 I GPL Année 2000 CONTRE UMM ALTER

Message par mortaise63 »

salut Alain 63

j'ai bien un UMM Alter dont je me sers plus (pour l'instant)...mais il ne vaut pas le prix du Lada.....je veux bien pratiquer l'échange.....mais tu y seras perdant .... :D
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Troc NIVA Série 2 1700 I GPL Année 2000 CONTRE UMM ALTER

Message par Alain63 »

Bonjour

Merci de votre reponse tout est relatif il faut voir message en MP
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Troc NIVA Série 2 1700 I GPL Année 2000 CONTRE UMM ALTER

Message par Alain63 »

:mrgreen: et oui qu4elle betise mais quelle betise cet echange
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre