remise en etat

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
vertaco
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2008, 00:20

remise en etat

Message par vertaco »

salut,
je cherche 1 levier de vitesse complet avec le pommeau + le soufflet +la rotule en bout de levier
aussi les deux autres soufflets de forme ovale et les pommeaux des 2 autres leviers.
1 clignotant latéral avec caoutchou
deux fermetures de vitres
1 contacteur de plafonnier (portière)

Si vous pouvez m'aider!!!! MERCI beaucoup
batouxg
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2008, 09:42

Re: remise en etat

Message par batouxg »

Je regarde ce qui me reste pour les pommeaux et le levier de vitesse....

Pour les soufflets et la rotule en bout de levier, faut acheter chez UMM France , car d'occasion ils sont tous foutus ... :evil:

Pour le contacteur de plafonnier (c'est donc un modèle d'après 1993 que tu possèdes) tu vas à la casse et tu cherches, c'est un modèle très courant sur les petites voitures, j'en ai facilement trouvé un ....

Autre info: si tu t'inscris au club tu bénéficies de 25% de réduction chez UMM France ... ça peut servir !!!!

Gérard
batouxg
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2008, 09:42

Re: remise en etat

Message par batouxg »

salut

je viens de regarder : j'ai les 3 pommeaux, et le levier de vitesse (sans le silent bloc) quel pièce exactement veux-tu ?

Si t'es interressé, je te propose le deal: les pièces gratuites si tu t'inscris au club et si tu viens au prochain week-end UMM, à l'Ascension 2009 pour les récupérer :mrgreen:

Attention quand on a goûté au week-end UMM on y revient :lol:

gérard
vertaco
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2008, 00:20

Re: remise en etat

Message par vertaco »

salut gérard je suis déjà au club!!! et c'est avec plaisir que je compte bien me réinscrire pour l'année prochaine mais malheureusement je bosse dans le tourisme et donc je n'ai pas de grand week-end :cry: :cry: je crois que nous somme presque voisin en tous les cas dans le meme departement.
vertaco
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2008, 00:20

Re: remise en etat

Message par vertaco »

au fait je ne vois pas les photos du week-end 2008 du centre.
pour les pièces, j'ai eu un problème de récepteur d'ambrayage et donc j'ai un peu forcer sur le levier il est maintenant de traviol ne sachant plus la forme initiale....... j'ai beaucoup de jeu à la base du levier....!!!!!
connais-tu l'épaisseur des silenblocs moteurs à l'origine?
j'ai l'impression que mon moteur déscent mon cardan de transmission à littéralement usé mon pot d'échappement

merci
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: remise en etat

Message par docphilz »

en effet les photos tardent a venir,
je suis débordé à plein temps, pourrais-je résumer.
cela dit c'est bien de l'avoir rappelé, j'ai qqes travaux a faire sur le site egalement.
Umm un jour, UMM toujours
batouxg
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2008, 09:42

Re: remise en etat

Message par batouxg »

Mon ami "vertaco" descends-tu de ta montagne parfois (au moins pour faire tes courses à l'hyper du coin....) pour récupérer les pièces, car de temps en temps, moi, je monte à vélo, mais sans chargement, c'est trop dur !!!!! en plus y'a pas encore de neige, même si ça a blanchi sur les hauteurs .... :D
Y'aura donc le levier et les pommeaux.
Pour les silents blocs, ils doivent faire 2cm d'épaisseur, mais en principe ils sont toujours foutus.... si bien que le moteur ne tiens que par son poids :lol: :lol: :lol:
Un peu chiant à changer :evil:
Répondre