vendu

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: (ne) vends (plus) UMM

Message par mortaise63 »

voilà, vu le succès de mon annonce, (lol), je ne vends plus mon UMM....je vais le remiser pendant quelques temps et lui referais une santé quand, j'aurais du temps à lui consacrer....
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: (ne) vends (plus) UMM

Message par docphilz »

haaaaaa ben voila! notre plan pour te garder parmis nous a donc parfaitement fonctionné :mrgreen:

cool
Umm un jour, UMM toujours
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: (ne) vends (plus) UMM

Message par PASCAL »

Dac avec Doc, on a eu peur de te perdre !!!
teilhol
Régulier
Régulier
Messages : 49
Inscription : 18 août 2008, 15:52

Re: (ne) vends (plus) UMM

Message par teilhol »

:D tant mieux
docphilz a écrit :haaaaaa ben voila! notre plan pour te garder parmis nous a donc parfaitement fonctionné :mrgreen:

cool
+1
au moins tu a un projet[ !!!!!quote="mortaise63"]voilà, vu le succès de mon annonce, (lol), je ne vends plus mon UMM....je vais le remiser pendant quelques temps et lui referais une santé quand, j'aurais du temps à lui consacrer....[/quote]
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: (ne) vends (plus) UMM

Message par mortaise63 »

teilhol a écrit ::D tant mieux
docphilz a écrit :haaaaaa ben voila! notre plan pour te garder parmis nous a donc parfaitement fonctionné :mrgreen:

cool
+1
au moins tu a un projet[ !!!!!quote="mortaise63"]voilà, vu le succès de mon annonce, (lol), je ne vends plus mon UMM....je vais le remiser pendant quelques temps et lui referais une santé quand, j'aurais du temps à lui consacrer....
[/quote]

le problème, c'est que le projet "UMM" n'est plus prioritaire......mais, je continuerai de passer sur le forum....
Répondre