Recherche neiman-barillet

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Recherche neiman-barillet

Message par Mumm »

Excellent :D !
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Re: Recherche neiman-barillet

Message par pef »

Hello à tous,

J'ai réussi à trouver un neiman, pas très en forme mais bon il fera l'affaire quelques temps, par contre je suis un peu déçu par nos amis portugais car j'ai envoyé un email en demandant les prix et dispo pour 4 pièces, et résultat 3 ne sont pas dispo...

A tout hasard est que l'un d'entre vou auraient des poignées de portes avec les clés, dans l'idéal les 3...et le top serait d'avoir la serrure de la trappe à carburant en plus.

Merci d'avance
jpg
Régulier
Régulier
Messages : 69
Inscription : 31 déc. 2009, 00:08

Re: Recherche neiman-barillet

Message par jpg »

bonjour pef

je suis le forum depuis des années et c'est mon premier post !

tu peux restaurer tes poignées en les démontant entièrement
pour les poncer et les faire laquées (sauf le logement du bouton poussoir pour éviter une surepaisseur c est du vécu attention aux vis pressions elles sont vraiment très petites )
pour les canons si tu as une clef et quelle ne correspond pas a celui ci tu peux ajuster les peignes que la clef repouse dans le barillet en les limant l idéal est d avoir plusieurs
barillet pour récupérer les peignes de différentes taille pour les ajuster au mieux
Pour le neiman je pense qu il s agit d un neiman de 305
Pour commander tes pièces au portugal je commande chez pecasumm ( conversation en anglais ) mais parfois un peu filou !!!
Sinon MR MARTEL est un personne très fiable et de très bon conseil ( 0675259518 )
En espérant avoir pu te donner quelques pistes
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Re: Recherche neiman-barillet

Message par pef »

Bonjour jpg,

Merci pour ta réponse, la raison pour laquelle je doit changer mes poignées étant que j'ai acheté mon véhicule sans clé, il semblerait que les barillets ne se détaillent pas, il faut donc remplacer les serrures complètes.

J'ai déjà contacté Mr Martel qui ne semble pas en avoir, je vais continuer de chercher, c'est pas trop grave je ne me sert pas de mon tank pour aller faire les courses! :lol:
maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: Recherche neiman-barillet

Message par maud »

salut, un conseil si tu doute de ton neiman
rajoute un bouton démarreur au moins tu n'auras pas de problème
de démarrage, j'en ai installé sur tous mes véhicules même mon camion
je ne peux plus m'en passer
.
Répondre