Vu sur le Bon Coin Fr

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Vu sur le Bon Coin Fr

Message par Alain63 »

Voila pour les Bretons peut êtres une affaire à voir sur place mais trop loin pour moi

en tout ca un prix correct et celui la va partir je pense assez vite

http://www.leboncoin.fr/vi/47420966.htm?ca=3_s

Image

Quand amoi j'abandonne mes recherches trop dégouté

j'en ai encore raté 2 des Td avec CT 1300 € 1500 € ok mais toujours même probleme trop loin pour m'organiser à allez les chercher et eclui pres de chez moi vu que c'ets un atmo et qu'il faut changer la boite refaire une peinture et une bonne revision j'en avait proposé 1000 € avec les deux boites en piece detachées que le vendeur avaient récupéré et bien lol refus total de cet individus alors qu'il arrive pas a le vendre depuis sept dernier et qu'il pouri dans sa cours, les gens sont d'une connerie c'est pas possible donc c'ets pas plus mal car depuis j'ai trouvé une belle anglaise range classic v8 injection GPL preparée TT rehause double amortos ect pour un prix super sympa j'attend juste la livraison et son CT parce que en plus le vendeur super sympa, qui va devenir un copain, me le livre comme quoi parfois il y a quand meme des gens sympa mais bon ca seras pas helas un UMM mais je viendrais vous faire un coucou de temps à autres
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Vu sur le Bon Coin Fr

Message par docphilz »

ah ben je suis a la fois navré mais heureux pour toi que t'aies trouvé un 4x4 sympa et a ton pied.

Sinon pour celui que tu cites, eventuellement comme c'est a 100 km de chez moi, s'il t'interesse et que tu contactes le vendeur j'aurais pu aller le voir et l'ausculter pour toi, mais c'est toi qui voit.

'tain 1200 euros, dommage pour moi que je sois un peu short niveau finances ces temps cis parceque c'est pas cher faut le reconnaitre.
Umm un jour, UMM toujours
Répondre